En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Niveau extrémisme l'Islam est en pôle position...ah non on me dit que ce qu'on prend pour un extrême est en fait l'Islam tout simplement... bon plus qu'à soutenir un Islam réformé, pas le choix. Et arrête de fumer, ils ne sont pas racistes, ils sont très prudent, qui pourrait leur en vouloir après ce qui leur est arrivé ? Là ils mettent la pression intelligemment je trouve, ils n'ont peut être pas l'intention de le faire, du bluff peut être.

  • Yassin Rahmouni
    Yassin Rahmouni     

    C est pour loger leurs putain de colons ces logements j espere qu il ne les construiront pas . Israel est un Etat raciste il suffit d ecouter les temoignage de gens qui y sont aller et de voir le nombre de video scandaleuse sur Israel . Fuck israel et Fuck le talmudisme ainsi que tout les autres extremismes du meme genre .

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non mais pour Hollande faut le comprendre, chaque mois qui passe son gouvernement et lui son la risée de l'EU, voir du monde ! Alors si il peut jouer le malin sur un dossier sur lequel de toute manière il ne fera RIEN, détourner l'attention puisque le débat sur l'homoparentalité se tasse, il ne va pas s'en priver, mais nous ne sommes pas dupes !! Et on lui fera payer sur ces deux dossiers, puisqu'il veut se mêler de ce conflit, il sera jugé aussi sur ce dossier.

  • petit caton
    petit caton     

    Le gouvernement français avec son Fabius est toujours bien placé pour se mêler des choses qui ne le regardent pas.

  • petit caton
    petit caton     

    Le gouvernement français avec son Fabius est toujours bien placé pour se mêler des choses qui ne le regardent pas.

  • biendici
    biendici     

    Nous pouvons prédire un premier recours à l'ONU car Israël n'a aucune raison d'annuler son projet plus que louable: loger des personnes! Sans réquisitionner quelques bâtiments que ce soit.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Pour la Cisjordanie je comprends, pour Jérusalem Est, il faut arrêter de croire que c'est aux musulmans, tout Jérusalem est à Israël, ils ont juste fait la bêtise de croire qu'en leur laissant un petit bout ils auraient la paix, puisque l'Islam revendique la totalité...et la France, toujours plus loin dans la méthode Pétain ce gouvernement de gauche, on collabore pour éviter des ennuis, ça ne marchera pas

Votre réponse
Postez un commentaire