En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les affrontements ont fait 2000 morts, selon les Frères musulmans.
 

Après les affrontements de mercredi en Egypte, qui ont fait plusieurs centaines de mort, François Hollande a convoqué l’ambassadeur d’Egypte à Paris. Il lui a demandé de « tout mettre en oeuvre pour éviter la guerre civile ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • medallion
    medallion     

    Hier soir j'ai suivi à la télé "C dans l'air". Thème les événements en Egypte et en Tunisie. les 4 invités qui débattaient ont chacun à leur tour au gré du débat, affirmé que hollande n'avait rien compris à la situation des deux pays et qu'il serait grand temps qu'il se taise et ne se mêle pas de ces problèmes.

  • Gaston Von Phoebus
    Gaston Von Phoebus     

    Hollande est un pro frères musulmans....

    Même logique: Placer des copains à tous les postes même s'ils sont incompétents, dictature de la pensée unique, répression des opposants au régime etc...
    Et puis , sait il vraiment où se trouve l'Égypte ?

  • Poitiers 732
    Poitiers 732     

    On comprend qu'Hollande veuille tout mettre en œuvre pour éviter la guerre civile en Égypte. C'est précisément ce qu'il fait en France, minimisant les exactions commises par les racailles dans les lieux publics protégeant ainsi son électorat des réactions du peuple français qui commence à se réveiller de son hébétude bien-pensante (malgré les omissions, les dissimulations et les mensonges des médias) en constatant la progression de la barbarie quotidienne et ordinaire sur les plages, dans les rues, les transports en commun, les établissements scolaires, les routes, les commerces etc.
    La possibilité qu’offre Internet de se ré-informer sur des sites politiquement incorrects
    est probablement une des causes de ce réveil.
    C’est pourquoi les gouvernements européens cherchent à limiter ce média avant de pouvoir le contrôler…

  • sichri
    sichri     

    Et c'est lui (hollande) qui dit que l'armée doit laisser les islamistes manifester !!! Lui qui agresse, méprise, emprisonne, met en garde à vue, gaze des manifestants dans son propre pays !!!! Et s'il commençait par balayer devant sa porte ... de la lanterne !

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Un petit constat quand même, lorsqu'etaient au pouvoir Saddam Hussein, Kadhafi, Moubarak, et bien d autres ces pays se portaient quand même mieux avec moins de mort et peut être un semblant de paix, mais une paix quand même.
    Et c est bien pour ça que le président syrien doit rester au commande.............

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Les Egyptiens se fichent pas mal de l'opinion de Hollande . Et les frères musulmans ( intégristes) le suspendraient haut et court s'ils le pouvaient. Ces gens sont devenus des bêtes sauvages, et il n'y a que l'armée Egyptienne qui pourra arrêter çà, mais malheureusement dans un bain de sang car ces peuples ne connaissent que la Loi du plus fort .Nous n'avons pas encore tout vu !

  • sggibson57
    sggibson57     

    Il ferait mieux d'éclairer sa "Lanterne" celui là avant de nous sortir encore une bonne blague ou une C...

  • tienslagrossequenelle
    tienslagrossequenelle     

    Inquiétant ... ce silence autour de notre ministre des affaires étrangères ... au travail depuis le 1 août en Indonésie ;-)

  • pirlouit
    pirlouit     

    qu'il laisse donc les barbus se faire raser la barbe,cela les rendra peut être plus présentables

  • chris86bros
    chris86bros     

    LES PAYS OCCIDENTAUX POUR SE DONNER BONNE CONSCIENCE SONT EN TRAIN DE SPONSORISER LES FRERES MUSULMANS!!!!!!!!!!!!!!! QUELLE BANDE D'HYPOCRITE DE DE FAUX C.............

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire