En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christopher Stevens, ambassadeur américain en Libye
 

L’ambassadeur américain en Libye, et trois de ses collaborateurs ont été tués dans l'attaque du consulat américain à Benghazi dans l’est du pays, annonce Al Jazeera.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • KAZE
    KAZE     

    La presse dit pudiquement que l'ambassadeur américain est mort a cause de fumées toxiques, la réalité semble plus triste.
    France 2 dans son journal de 20h du mercredi 12 septembre montre furtivement une image de l'ambassadeur aux mains des islamistes agonisant, partiellement dénudé et avec très visiblement de nombreuses blessures sur le corps et le visage. Des sources Libyennes disent que comme le colonel Khadafi il aurait été sodomisé ou empalé.

  • sego17000
    sego17000     

    le monde musulman est foutu , la prochaine guerre arrive a grands pas !

  • gege34230
    gege34230     

    moi qui pensais que l'islam etait une religion de paix et de tolerance !

  • Cgrave
    Cgrave     

    bande d'ignorant,ils sont entrain de faire une guerre contre les occidentaux , tout est orchestré par al quida,se sont des excuses des prétextes pour pouvoir attaquer sur des occidentaux a force de leurs donne raison a ses extrémités et fondamentalistes bientôt vous pourrez même plus vous exprimez,car la même chose va arriver ici en france,continuez a prendre ces gens comme des humaines,ils vivent comme il y a 1500ans ils ont cas s’entre tués,et je vous précise que c avec l'accord et l'aide de l'onu que la lybie a été bombardé,se sont les jeux des sionistes du monde en tète bhl et d'autre américain

  • bla
    bla     

    asphyxié ?? ou lynché par la foule ???

  • frisco
    frisco     

    Pour le remercier pour le coup médiatique des infirmières Bulgares ou pour le fric qu'il aurait reçu de la LIBYE via TAKKIEDINE ?................

  • superbou66
    superbou66     

    C'est marrant, du temps de l'intervention de l'otan en Libye, dire que Benghazi était un nid d'islamique radicaux, premier fournisseur de jidhadiste en afghanistan et irak, était un mensonge, un crime contre l'humanité!!! Personne, aucun journaliste n'a dit pourquoi kadahafi avait été réhabilitié au sein de la communauté internationale ??? il suffit même de lire Wikipédia sur la Libye pour le savoir: Tout simplement, il a été réhabilité pour son combat contre les islamique de.....BENGHAZI!!!

  • superdudu
    superdudu     

    espérons qu'hollande ne fasse pas la même connerie avec la Syrie....!

  • frisco
    frisco     

    VITE,VITE, c'est le moment d'intervenir ,un petit coup médiatique S.V.P. pour assurer le S.A.V. et finir le boulot !...........mais là cette fois ce n'est plus la même chose. Pour vous rendre sur place,il va vous en falloir........, du courage !

  • de Kadafi à al quaida
    de Kadafi à al quaida     

    Hé oui l'invité du 14 juillet avec sa tante aura la fierté d 'avoir connu de bons collabos français, hi hi ..Et la démocratie dans tout ça ?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire