En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - L'ambassade des Etats-Unis à Londres doit près de 4 millions de livres (4,9 millions d'euros) d'amendes et contraventions, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cajer1
    cajer1     

    Et si les passe-droits de nos politiques Français étaient chiffrés, tout le monde serait étonné (excès de vitesse, convois non officiels, stationnement, feux rouges grillés)
    Et ils sont nombreux à en profiter!

  • mr propre 73
    mr propre 73     

    NORMAL. LES AMERICAINS SONT AU DESSUS DE TOUT...!

  • jeje-29
    jeje-29     

    venez à brest ou l'on peut voir de belles voitures (mustang, camaro) avec des plaques arabes rouler à tombeau ouvert en pleine ville sans qu'aucune force de police ne lève le petit doigt

  • smartiz
    smartiz     

    d'arreter un diplomate en FRANCE! meme simplement un fils de diplomate!(surtout si il vient d'afrique, ou du moyen orient!)BON COURAGE!

  • Jawari
    Jawari     

    Si les diplomates ne montrent plus l'exemple ou va t'on.....
    C'est fou comme certain on des passes droits et qu'ils s'estiment en plus au dessus de la loi... mais la loi n'est pas pour tout le monde, encore moins pour les diplomates et autres personnalités de l'administration de tous pays.

Votre réponse
Postez un commentaire