En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mesure est destinée à atténuer la pression qui pèse sur les parents, poussés à décider en urgence d'opérations chirurgicales controversées, pour attribuer un sexe à un nouveau-né. (Photo d'illustration)
 

L'Allemagne reconnaît à partir du premier novembre 2013 l'intersexualité. Désormais, les parents ne devront pas indiquer si leur bébé est de sexe masculin ou féminin à la naissance si cela n'est pas physiquement évident. Cette loi crée par conséquent une catégorie indéterminée dans les registres d'état-civil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Forever
    Forever     

    Tu as raison sur la plupart des choses. Néanmoins pour la population musulmane elle n'augmente pas beaucoup plus qu'il y a 30 ans en proportion. Quand aux conversions c'est 9 fois sur 10 par confort, pouvoir épouser sa femme ou son homme et la foi est absente, donc bon...quoi qu'il en soit l'islam comme d'autres choses sont à réguler, surveiller pour ne pas subir mais avoir la situation sous un minimum de contrôle. >>> Chacun peut avoir une lecture différente de la situation, le citoyen que je suis trouve aussi illogique que immoral le mariage pour tous qui ouvre la GPA, l'adoption à outrance. Le chrétien en moi trouve ça immoral & immonde mais sait que tout est prévue, puisqu'il est dit que le monde adoptera des choses immoral et se complaira dedans (ce qui ne veut pas dire que TOUT le monde sera d'accord, là preuve nos Gouvernements passent des lois...en force !). <<< Nous sommes en train d'écrire les chroniques de la mort de nos civilisations en les sacrifiant sur l'autel des intello' qui se plaisent à changer ce qui ne peut l'être.

  • coin
    coin     

    Moi je trouve que le pire, ce sont peut-être ces gens qui passent leur temps à poster des messages de critique haineuse et loin d'être constructive, le tout en utilisant des généralités et des a priori bien trop souvent erronnés… Ces gens qui ne cherchent pas à comprendre et encore moins à proposer des solutions justes. Je trouve ça assez dommage pour tout le monde finalement…

  • RevolteFrV3
    RevolteFrV3     

    Y'a pas à dire les bienpensants de notre époque peuvent être fier d'eux. Ils ont vraiment fait de notre vie un enfer ! Faut dire qu'ils sont bien aidés par les médias en France, vous savez, le parti de gauche qui fait la pluie et le beau temps et dont l'objectif est de conserver la petite niche fiscale dont ils bénéficient, quitte à mentir aux Français.

  • RevolteFrV3
    RevolteFrV3     

    L'énorme problème dans bon nombre de nos sociétés européennes, France en tête, c'est que le pouvoir appartient aux CONS au sens large. Dans le détails, nous sommes gouverné par des carriéristes qui ne pensent qu'à leur petit confort et dont l’intérêt de la France n'est absolument pas pris en compte. Ce petit monde de parasites et soutenu par des associations tout aussi nauséabondes et nuisibles que celles qui défendent la vermine SOS machin et les autres. A cela on ajoute tous les islamistes qui vivent au crochet des Français et dont les hommes passent leur temps à engrosser leurS femmeS pour toucher un max d'aides sans toujours rien foutre et dont le principal objectif des ces gros fainéants complètement abrutis par leur religion de sauvage et de nous remplacer dans notre propre pays par leur nombre grandissant. Pour ne rien gâcher on peut ajouter à ça certains homos qui veulent adopter des enfants depuis que le gouvernement leur en a donné l'idée, des salles de shoot et une économie en berne avec de entreprises toujours plus taxées.

  • Forever
    Forever     

    Comment peut-on justifier un 3ème sexe, l'être humain se plait à tout réinventer, le sexe masculin ET féminin est aussi ce qui caractérise l'Homme, et pas une invention hypocrite de bien pensant sur fond de masturbation intellectuelle, le genre d'idiot à vouloir réinventer la roue ! Alors qu'ils aillent au Diable...quoi que dans la matière il livre à domicile on dirait !

  • Ebichu
    Ebichu     

    oui mais bon regardez les commentaires ici c'est une catastrophe, le cerveau ne sert plus à rien aujourd'hui apparemment

  • c j p
    c j p     

    Je trouve normale s'est de l'administratif pour éviter les complication plus trad, quoi de plus évident , économie dans l'administration.
    Je trouve normale s'est de l'administratif pour éviter les complication plus trad, quoi de plus évident , économie dans l'administration.
    certains commentaires (m'étonne, songeur, surpris,)

  • sandillette
    sandillette     

    Même les bébés sont "deutsche qualität" , ils sont forts ses Allemands!!!!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Comprendra qui peut.L'occident décadent,ce n'est pas une fausse vilaine histoire.Biento^t une Europe d'hermaphrodites

  • blackmous93
    blackmous93     

    vive la décadence en Europe !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire