En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'algérie se prépare à la nomination d'un nouveau président
 

par Lamine Chikhi et Myra MacDonald ALGER (Reuters) - Trois semaines après avoir été hospitalisé en urgence à Paris, le président algérien Abdelaziz...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • trekfls
    trekfls     

    100% d'accord avec gdbfh tu joues sur les mots her -hamed oooo si les soi disant médecins algériens viennent travailler en France c'est uniquement pour les avantages que la France leur offre pour l'emploi ,ceux ci sont inexistant dans leur pays sinon ca se sauraiet ils resteraient chez eux.

  • gerheerd
    gerheerd     

    encore un qui aime son pays mais de loin ,attention les algériens aiment pas les lâches qui ont quittés leurs pays.

  • medvn
    medvn     

    Bizar il existe de grand hôpitaux en algérie
    il faut dire que vu l'état du pays conditions de travail salaire ect ,tous les médecins se sauvent rapidement à l'Etranger pour pratiquer dans les grands hôpitaux Parisien.

  • parisiendegap
    parisiendegap     

    dand l'algerie reconnaitra les crimes odieux commis par le FLN sur la population civil ;crimes barbares sur des femmes enceintes empallements des prisonniers egorgements des harkis et tant d'autre crimes quand allons nous aussi demander des comptes .Moi pied noire je ne reconnaitrais jamais ce pays d'assasins tant que la FRANCE ne demandera pas l'expieation des crimes de l'algerie sur les civils durant la guerre .un peu de courage messieur nos dirigeants (tous les présidents de la 5em republiques sans exeptionmais surtout par celui qui a trhi les FRANCAIS d'algerie)

  • hervé00000
    hervé00000     

    Ton message est ridicule!! Tu ne fais que répéter bêtement ce que l'élite médiatico- politique nous rabache c'est a dire que les anciennes colonnies sont corrompues, qu'elles ont énormément d'argent et pas d'idées!
    ton commentaire n'appelle à aucune réflexion mais à un recrachage!! Aucune distance critique, c'est pitoyable. Quant au gaz algérien, la propagande qui se retrouve dans ta bouche, tiens, tiens, à savoir que la france n'est pas dépendante du gaz algérien, c'est FAUX!! Et t'inquiète je suis bien placée pour le savoir, la france achete près de 84%de sa consommation, alors tes chiffres de propagande à la zemmour garde les pour les incompétent comme toi!!
    Et c'est vrai qu'en France, il n'ya pas de corruption ou d'incompétence, c'est vrai qu'en france il y a 5 millions de chômeurs et aucune compétence à règler ce problème!! Waouh!!

  • hervé00000
    hervé00000     

    Est ce que tu peux dire quels propos désobligeants Bouteflika aurait tenu à l'encontre de la France?? Nan parce que lorsqu'on avance ce genre de choses, autant donné les propos en question! C'est vrai que les présidents ou autre hommes politiques français n'ont jamais tenu de propos désobligeants envers l'algérie. Mais c'est vrai eux ils ont le droit, du haut de la "grande démocratie qu'est notre France", N'est ce pas?
    D'autre part, tu dis qu'il vient se faire soigner en France, ouais et il est où le problème? Ce n'est pas le seul homme politique étranger à se faire soigner en France! Dans ce cas si on critique la France pour certaines choses, on ne peut plus y venir? C'est ça? Ben excuse moi mais dans ces cas là il n'y aurait plus grand monde dans ce pays.
    Et il vient se faire soigner en France, ok, mais par qui?? Tu veux que je te le dise? Ben par des docteurs en médecine, des professeurs algériens et plus généralement arabe, dont les compétences s'arrachent dans les grands hôpitaux français!! Et en particulier au Val de Grâce où bon nombre de médecins ont des noms à consonnance arabique! Mais là évidemment personne n'en parle! Pas étonnant que les algériens viennent se soigner en France, tous leurs médecins y sont!
    A bon entendeur!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    la dette algérienne se montait a 14 milliards d'après le ministre des finances Karim djoubi,et je ne parle de la dette de la sécurité sociale algérienne qui équivaux a 10% du déficit de la sécurité sociale française soi 600 millions d'euros

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    il ne faut pas exagerer,l'algerie bénéficiait de toute les infrastructures ,des routes, des hôpitaux, sans compter les biens voles aux pieds noirs ,l'Algérie a du pétrole, du gaz ,possédait une agriculture digne de la France, mais qui a tout détruit ? les algériens qui étaient incapable d'entretenir ces constructions, les gouvernements corrompus qui ont eu de cesse de mettre la colonisation comme pretexte ,quand aux destructions :cimetières retournes au bull, cathédrale d'Oran servant d'etable,ordure dans les fontaines,les massacres ? les milliers d'harkis egorges sur les quai d'alger car la France refusait de les embarquer !!

  • AbdelDu44
    AbdelDu44     

    Ce Papy mafieux veut s'accrocher au pouvoir comme une moule à son rocher pour protéger ses amis et frères qui sont dans un business à coup de milliards de dollars. Son ami intime l'ex ministre de l'énergie aujourd'hui en fuite en Suisse à détourné pour lui et le clan Bouteflika plusieurs milliards de dollars. Ce Papy mafieux à son actif 3 coups d'état depuis 1962. Les Marionnettistes du RDS (Département du Renseignement et la Sécurité)sont entrain de chercher une marionnette pour remplacer ce papy mafieux corrompu jusqu'à la moelle.

  • BBB4
    BBB4     

    l'algerie se n'est pas seulement mon pays , mais mieux ! s'est ma deuxieme peau , et sa peau ont ne la vend pas ? au contraire , je la defendrais jusqu'a la mort . ET JE SERAIS SANS PITIER AUCUNE .

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire