En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retour au calme en algérie après les émeutes
 

ALGER (Reuters) - Le calme est revenu dimanche dans plusieurs villes d'Algérie secouées cette semaine par des journées d'émeutes liées à un taux de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • L'Arbitre
    L'Arbitre     

    Vous avez vu comment BOUTEF à réglé la rébellion..Batons BATONS ET comme les autres fois ça rentre dans l'ordre!! En Algérie pas de voitures brulées et presque pas de voleurs..
    HORTEFAUX inspirez vs donc de la méthode..

  • choupi65000
    choupi65000     

    de l'augmentation du carburant ,eux c'est les aliments de premiere nécéssité qui double ! quand ici on manifeste pour un rien ,de vital !

  • orphee13
    orphee13     

    Vous avez de la chance de pouvoir en rire moi ça ne me fait même pas sourire car je sais que la répression a été terrible et que nous ne saurons jamais la vérité.

  • renoir
    renoir     

    Mais s'ils n'avaient pas le gaz et le pétrole , la situation serait comment ?

  • Teboul
    Teboul     

    LOL,je me marre!!!!!!!Faut arreter les clichés rétrogrades.....

  • orphee13
    orphee13     

    Je pensais que ça durerait plus longtemps, préparons nous à une nouvelle vague d'immigration. Le répréssion a du être très dure.

Votre réponse
Postez un commentaire