En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"random access memories", en tête des ventes aux états-unis
 

LOS ANGELES (Reuters) - Le dernier album du groupe français de musique électro Daft Punk s'est directement installé en tête des ventes aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • unelegendedespyramides
    unelegendedespyramides     

    justice c'est bruce wayne ...1
    et Daft punk c'est Batman..1

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Je cite trois groupes peu écoutés et connus en France sans trop réfléchir, à l'instinct. A vous de me dire ce que vous en pensez: Sonic Youth, the Pixies, Deus. Pixies vous connaissez au moins un titre qui est dans la BO du film Fight Club.

  • sadecollelesoreillecettemusique
    sadecollelesoreillecettemusique     

    alien musique les daft punk

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...juste entièrement d'accord avec vous .Constat navrant de la mondiale musique , insipide,sans couleurs, uniforme valorisée par des brêles speedées au 140 bpm comme Guetta et autres pseudo "musiciens"(??!!!)... . RIP Jaco Pastorius ....

  • normanl
    normanl     

    I love Amarica !alors darfpunk rien de nouveau !

  • ZETTE
    ZETTE     

    AH LA BELLE AFFAIRE !

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    en France le numéro 1, c'est Sébastien PATRICK (alias Cartman). Daft Punk c'est gentillet mais quand on a écouté un album pas besoin d'acheter les autres tout se ressemble!!

  • POKPOKPOK
    POKPOKPOK     

    Daft punk ou the artist même combat. Quand tu sorts un truc formaté selon leurs codes ça marche là bas et dans le reste du monde. C'est ça la mondialisation, la négation de la diversité. Tout le monde a la même sauce, fini la différence, c'est ce que les gens veulent et surtout l'oligarchie. Pas à se casser le c.ul pour sortir un produit, puisque de Tokyo à Buenos aires, tout le monde aime la même chose, de la chanson au papier c.ul... triste évolution que tout cela.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    ou tu rapp ou tu foot ou tu deal !sinon tes RIEN !!! c'est ça l'avenir en france ! a gerber!!!!

  • qsdf
    qsdf     

    Stop avec les musiques qui passe a la radio ou pas ,daft punk fait partie des groupes qui vendent et font pas de la merde,fier de voir des francais n1 au usa ,apres oui je vous rejoint quand france niveau musique sur les radios mon dieu que c est pas bon hormis quelques groupes styles shakapomk,skip the use etc il est clair que collectif metisse ,sexion d assault
    toutes la merdes des nrj musiques award la oui ,apres des radios de musiques tirent leurs epingles du jeux comme oui fm,mais plutot pour le rock j aime bien daft punk et leur dernier album s ecoute bien en fin de soiree tranquille.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire