En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seule une minorité de sinistrés a pu recevoir de l?aide au pakistan
 

par Kamran Haider ISLAMABAD (Reuters) - Seule une petite partie des six millions de Pakistanais manquant de nourriture et d'eau potable a pu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    puisqu'ils en trouvent pour leurs bombes atomiques,et armer les talibans en souterrain!vous voulez pas en plus qu'on les aides pour qui nous tapent sur la gueule!

  • renoir
    renoir     

    La France a donné 1 million d'euros .
    De quel droit on envoie leur argent sans demander l'avis des français .
    Fallait garder cet argent pour payer la rançon des deux journalistes .

  • renoir
    renoir     

    OK avec vous .
    Donner à des gens qui assassinent les occidentaux et les prennent en otage (5 médecins américains dernièrement sous prétexte qu'ils étaient chrétiens) qui traitent la femme moins bien qu'un chien (voir celle que les soldats ont récupéré le nez et les oreilles coupés , qui marient de force leur filles , qui fouettent et lapident leur femmes , qui font tout sauter avec des kamikases qui veulent venir installer leur charia chez nous , etc .....
    Faut être maso pour donner , et on s'étonne que les dons n'arrivent pas .
    Il n'y a que les imbéciles qui s'en étonnent .

  • Ils me gonflent
    Ils me gonflent     

    Et puis on doit déjà payer une facture de 17 milliards d'euros à Haiti...

  • Ils me gonflent
    Ils me gonflent     

    Quand c'est pour buter des occidentaux (travailleurs, humanitaires...) et des locaux chrétiens avec viols à la clé, ils ont pas besoins de notre aide là.

    Donc qu'ils se demerdent. Ca va bien d'aider la terre entière. Au lieu d'acheter des armes etc ils apprendront a faire des réserves en cas d'autres catastrophes.

    Comme ça en plus ils pourront qualifier la France, les français et occidentaux en général de "raciste", c'est bien dans l'air du temps, il y a plus que ça qui marche et qui rapporte (ONU, associations...)

  • chrisshark
    chrisshark     

    Stop,la comédie est terminée,toujours au meme que l'on demande de l'aide,aux gens qui n'ont pas beaucoup d'argent.Oui c'est triste ce qui se passe au Pakistan et dans le monde.Mais c'est pas nous petits français de la classe moyenne qui devions toujours mettre la main à la poche.
    Quand je vois des stars faire un cd pour tel ou tel événement afin que nous,oui,nous l'achetions pour aider l'humanité alors que ces mêmes stars croulent sous les millions cela me donne envie de gerber.
    Quand je vois les politiques sortir des milliards d'euros pour sauver des banques qui n'ont fait que s'enrichir sur notre dos et nous voler notre argent,oui cela me fait gerber.
    Donc quand je vois des gens faire les humanistes alors qu'ils ne sont mêmes pas capables de donner une pièce à un SDF dans la rue cela me fait bien rigoler.
    Apprenons donc à sauver les pauvres gens de notre pays avant d'aller sauver les gens des autres pays,on ne peut pas apprendre aux autres à nettoyer chez eux si on ne sait pas le faire chez nous.Arrêtons d'agir comme les américains!!!!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Tu veux que la France distribue son argent, moi je dis : NON ! Si tu veux aider a titre individuel, rien ne t'empeche de le faire - encore faut-il en a la volonte. Je ne doute pas que tu vas joindre le geste a la parole et vendre ta maison pour sauver un maximum de Pakistanais. MDR !

  • lemonde
    lemonde     

    Toi tu as vraiment un problème...
    Voici les mots que j'ai utilisés.
    "Que c'est triste
    Tout le monde s'en moque...que c'est triste. Où est passé la solidarité internationale."
    Pourquoi tu parles de ta voiture de tes choix politiques et des musulmans de l'occident ??
    C'est triste de voir des morts à la télé un point c'est tout.
    pour info la communauté internationale englobe les payes arabes qui on beaucoup pétrole.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Je ne suis pas aigri, je fais un choix politique favorable a l'economie de mon pays et a l'avenir de mes enfants. Par contre, toi tu debarques avec des arguments moralisateurs et tu cherches a culpabiliser les Francais. Que les musulmans cessent de menacer les occidentaux, qu'ils cessent de couper les tetes des medecins et des humanitaires... Apres on en rediscutera.

  • lemonde
    lemonde     

    Tous les jours, je travaille pour payer mes factures comme tout le monde et pour rendre heures mes enfants. Le soir le travail au resto du coeur et je connais bien la misère.
    Si tu ne veux pas donner de ton temps ou de l'argent c'est ton droit. Je peux le comprendre.
    Alors, inutile de faire ce type de commentaire "Qu'ils se debrouillent !"
    cela ne sert à rien...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire