En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agroalimentaire pourrait causer de 19 à 29% des gaz à effet de serre
 

OSLO (Reuters) - La production alimentaire pourrait représenter jusqu'à 29% des émissions humaines de gaz à effet de serre, soit deux fois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • j4yj
    j4yj     

    il y aura moins de monde a nourrir !

  • j4yj
    j4yj     

    il y aura moins de monde a nourrir !

  • beretvert
    beretvert     

    eh oui , encore une raison d'augmneter les prix pour le porc car associer au canard et flageolet dans le cassoulet , il contribue a l'effet de serre.le mouton aussi....mais on en parle moins!Sauvons le cassou!

  • tetra
    tetra     

    Production alimentaire !!! responsable de 19% à 29% de gaz de serre !!! ... achat alimentaire !!! responsable de 50% à 8O% de ceinture de serre !!! alors pour le gaz ??? ciculez !!! y a rien à voir .. /// .

  • dadou32
    dadou32     

    Taxons. ....voilà la solution de la gauche

  • niark
    niark     

    c'est pas nouveau! et c'est même l'élevage(bovin/porcin essentiellement) qui détient la palme du plus gros dégageur de CO2. mais apres cette info connue...on fait quoi? la population grandi d'année en année de façon très importante. il faut bien se nourrir! ou alors...on devient végétarien? cela réduirait considérablement la pollution. mais perso, j'aime la bidoche XD.

  • ketchup
    ketchup     

    c'est simple les seigneurs socialistes et verts vous ramenent au moyen age ??? droit de passage pour circuler ??? ils vous disent quoi manger quoi consommer ils s'occupent de vos enfants de vos foyers ??? et les veaux continuent de voter pour ces seigneurs qui les traitent comme des esclaves ni plus ni moins et en plus ils plus ils les taxent plus ils sont heureux les veaux ??? c'est simple pour dix fois moins nos ancetres ont faits la revolution
    LE CHANGEMENT SE SERA SANS EUX CELA EST SUR
    CARTONS ROUGE DE KETCHUP

  • smartiz
    smartiz     

    et maintenant! il ne faut plus manger!pas de probleme! quand tout le monde sera mort, l'effet de serre? RIEN A BATTRE! decidement, il y en a, qui ont rien a faire, pour nous sortir ces conneries!

  • evrh
    evrh     

    permettra de réduire les gaz a effet de serre diminuera les besoin de grande culture source de conflit écologique remise en état des haies sauvegarde de la faune a ton besoin de 10 milliard d'humain alors que l'ont ne peut assurer le minimum vital pour les vieux les guerre se font avec des missile plus besoin de chair à canon !

Votre réponse
Postez un commentaire