En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agence moody's place les etats-unis sous surveillance
 

NEW YORK (Reuters) - Les Etats-Unis risquent de perdre leur note de crédit maximale AAA dans les semaines qui viennent si le Congrès ne parvient pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    Abrogez la loi de 1973 ainsi que les équivalents dans les autres pays et vous n'aurez plus d'agence de notation sur les états car la banque centrale fera ce que font les banques privées. Mais ce n'est pas en votant UMPS que vous l'aurez en France. Le double avantage c'est que les taux d'interets pour la dette publique passeront de 12% à un taux quasi nul vu que c'est la banque centrale qui gérera la création de monnie. Mais comme plus c'est gros plus ça passe et là plus ça enrichi les banques et les banquiers. Donc si vous voulez juger quelqu'un, jugez Pompidou, Giscard, les présidents suivants ainsi qu'une majorité du peuple français pour avoir mis ces guignols au pouvoir.

  • BIGPROUT
    BIGPROUT     

    j'aimerais bien en savoir plus sur ces gens là!
    des noms ! des lieux ! des exemples de collusions d'intérêts !
    et puis je propose qu'on les installe en Grèce dans des jolis bureaux en rez de chaussée; je pense que l'intelligence économique leur reviendrais comme un coup de pied au cul !
    ça ira mieux, le jour ou un chômeur mettra son poing dans la gueule d'un analyste de chez MOODY'S Le Maudit

  • gribouille380
    gribouille380     

    devraient comparaître pour crime contre l'humanité...Comment une poignée de malfrats peux decider de l'avenir de la planéte? Comment ces types là peuvent dormir sur leurs deux oreilles sachant que chaque jour,grace à leur acharnement,des milliards de gens se privent de nourriture,de soins et j'en passe...ça c'est la HONTE...DES CRIMINELS ces mecs là

  • intrengigent
    intrengigent     

    PTDR, sa y est enfin tous va etre devoilait, il ne peuvent plus cacher tous cela, je m'en douter et sa n'est que le debut, tous va partire en chute totale!! ausi bien les bourse americaine que celle de l'europe, faut cela pour rebondir, parce que avec toute c'est speculation a deux balle et qui foute la merde totale, faut que tous s'ecroule, pour repartir de zero, bien sur sa va faire tres mal, sur tous points de vue, c'est clair, mes bon je suis pret, rien que le faite de ne plus faire partie de cette p....n d'europe qui nous a detruie financierement, rien que cela, desoler pour ceux qui s'acroche a cette grosse dope!!!

  • zulgurub
    zulgurub     

    Les USA ont 20.000 milliards de dettes et n'arriveront jamais a les remboursées. Les agences de notations sont américaines et si une d'entre elles osent émettre un doute c'est qu'en réalité ils sont vraiment mal barré , et nous avec :)

  • Lantenac
    Lantenac     

    Cette fois, ça commence à sentir le roussi partout: l'Europe menacée d'implosion monétaire, le Japon sur les rotules, les Etats-Unis inquiétés... à ce rythme, il ne restera plus grand-monde debout dans 10 ans. C'est la faillite générale d'un système en bout de course. Dans ce contexte, les articles à foison sur DSK, les primaires PS ou l'inénarrable M. Hulot semblent bien surréalistes.

  • BIGPROUT
    BIGPROUT     

    Je suis martien, ai-je des raisons de m'inquiéter moi aussi ???
    on a fait un peu de dumping sur l'exportation des soucoupes et on voudrait par être impacté par une inspection malveillante des "MOODY'S BLUES"...

Votre réponse
Postez un commentaire