En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'afghanistan, pays le plus dangereux pour les femmes
 

par Lisa Anderson et Sonya Hepinstall LONDRES (Reuters) - La violence, le délabrement du système de santé et la pauvreté font de l'Afghanistan le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • nonobordmr
    nonobordmr     

    d'accord avec toi sauf que le coran le vrai est un livre de tolérance c'est la traduction qui en est fait qui est mensonge, la charia n'y est pas inscrit c'est une loi d'homme pour rendre les femmes esclave de leurs vice, pour moi qui suis un homme je suis convaincu que toutes les violences fait au femmes est un exutoire pour évité l'évolution positive du monde et se battre a leur liberté est nous libéré nous m^me.

  • calaminette
    calaminette     

    Il est nécessaire de comprendre pourquoi les fondement coraniques ne portent pas en eux, les principes de la démocratie. Ils sont mêmes contraires à ceux-ci!
    Bien que les musulmans souhaitent vivre en démocrates dans les pays de vieilles chrétienté, ils ne portent pas en eux la volonté de s'aimer les uns les autres et surtout leurs ennemis! D'où il est évident que le seul système théocratique coranique est la ruine de l'humanité par l'humanité, de l'homme par l'homme. Ce n'est même pas la peine de parler des femmes, elles sont les garantes de ce systèmes obligées qu'elles sont, d'en convertir leur enfants sous peine de mort!

  • NLS
    NLS     

    BIENTOT EN FRANCE ?????

  • fixation maladive... de l'étranger
    fixation maladive... de l'étranger     

    Vos maux l'ami sont bien connus des praticiens psychiatres, pour faire simple vous souffrez de PEUR réflexe, de PEUR de l'autre, de PEUR de manquer de quelque chose.... Tout ça c'est pas bien grave rassurez - vous. La thérapie... peut consister à aider son prochain étranger et surtout à déchirer sa carte du FN objet de tous les asservissements...... des racistes, des pas cultivés, des faibles ;-)))

  • padoue
    padoue     

    Vous ne m'apprenez tristement rien,c'est tragique et je n'ai vraiment pas envie d'être entourée que de ces gens là,mais que faire,tous nos gouvernants n'en ont rien à foutre,ils ne vivent pas parmi eux?

  • Blackjack
    Blackjack     

    Ah non ça ne me dérange pas le moins du monde car je ne suis pas juif ni leur avocat. D'autant plus que le Talmud n'est pas mon dada alors je ferais difficilement le poids niveau arguments contre vous qui avez l'air plus renseigné que moi. Soit, soit c'est pas glorieux d'accabler ces personnes mais çà n'en est pas moins vrai.

  • Neijean
    Neijean     

    Va te pendre..et continue d'y croire.

  • Neijean
    Neijean     

    Nan..sinon je parlais de sectes en reprenant vos propres termes..j'ai juste fait un parallèle vrai et objectif, peut 'etre dérange t il votre petite conscience ?..tirez sur une ambulance n'est pas très courageux de votre part..Quand on parle d'un chat on parle de tous les chats ou on la boucle..

  • Blackjack
    Blackjack     

    Si vous trouvez beaucoup de juifs en Afghanistan vous m'appelez. Sinon la secte des beaufs vous seriez pas leur gourou par hasard?

  • smartiz
    smartiz     

    TOUS NOS BELPHEGORS AMBULANTS!elles vont s'eclater! là bas!( au sens propre et au figuré!)

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire