En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une Afghane dans la ville d'Herat, dans l'ouest du pays, début novembre 2013.
 

Selon l'ONG Human Rights Watch, le gouvernement afghan s'apprêterait à rétablir la lapidation comme peine capitale, pour punir les cas d'adultère.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • booboo
    booboo     

    ET APRES cela les musulmans vont nous faire croire que l'ISLAM n'est pas une religion barbare, rétrograde qui n'a plus rien à voir dans notre siècle !!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il faut absolument importer cette charmante coutume en France ! C'est DROIT que devraient revendiquer toutes les gamines maquillées comme des voitures volées sous leur chador :))

  • lillois
    lillois     

    c'est quoi un adultère,regarder une voilée

  • Alice D
    Alice D     

    Une pétition vient d'être ouverte, ceux qui sont contre cette loi peuvent le faire savoir :

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Mr_Karzai_Mr_Ban_Kimoon_Mr_Herman_Van_Rompuy_Mme_Hillary_Clinton_NON_a_la_peine_de_mort_par_lapidation_en_cas_dadultere/?kxbgCab

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    Les Talibans sont revenus ou quoi? Ca a servi à quoi toutes ces années de guerre......Par contre assez d'accord avec "Benvoyons"!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il faut absolument importer cette charmante coutume en France ! C'est DROIT que devraient revendiquer toutes les gamines maquillées comme des voitures volées sous leur chador :))

  • Celimene
    Celimene     

    parce que d'après vous : "après la mort tu découvres le sens du verbe aimer" !! elle est bonne celle-là ! moi je vis le verbe aimer tous les jours de mon vivant ... après personne n'est revenu pour nous dire quoique ce soit !

  • Celimene
    Celimene     

    des femmes se "battent" en silence en Afghanistan contre la burqa, pour que les petites filles puissent aller à l'école, et j'en passe .... je suggère à certaines d'aller faire un tour dans ce pays où la vie d'une femme peut être réduite à néant en un instant !! sans autre forme de procés ! c'est beau l'amour de la religion !! que font tous les biens pensants qui prônent les droits de l'homme à tour de bras ?? rien évidemment ... ils restent bien calfeutrés ...

  • joel the clone
    joel the clone     

    Vite il faut intervenir en Afghanistan .....

  • Mallet
    Mallet     

    ++++++++++++

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire