En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire Florence Cassez en cinq actes
 

Retour les sept années de l'affaire Cassez de son arrestation en 2005 à sa libération en 2012. Un parcours judiciaire semé d'embûches où la politique a tenté de jouer sa partition sans succès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grenier doriane
    grenier doriane     

    vous feriez mieux les médias de passer cette affaire s/s silence ,ns ne connaissons rien de l'implication de cette demoiselle ds cette affaire ,liberée oui non coupable ns n'en savons rien ????quant on vit dangereusement il faut assumer!!!!!

  • mageo2b
    mageo2b     

    moi je me lève tous les matin (comme une bonne partie de la population) pour aller bosser et nourrir et élever correctement mes enfants. paye mes impôts taxe etc.....(et cela toujours comme une bonne partie de la population) mais si un jour je dois prendre l'avion est ce qu'a la descente plusieurs ministres m’attendront à la descente et est ce que le président voudra me rencontrer à tout pris ???? faut arrêter les connerie les gars? journaliste inclus. je pense qu'il y a mieux a faire non ? cette nana à fait 7 ans de prisons OK cela doit être terrible (mais bon est elle vraiment innocente?) j'en ai marre de cette politique de chefaillon politicard qui ne pense qu'a leurs bien être et à s'engraisser sur notre dos.
    mais cela n'engage que moi

  • nagan
    nagan     

    et encore une marginale t'es bien gentille et mesurée dans tes propos !

  • madie85
    madie85     

    On oublie vite que cette nana était la maitresse du parrain mexicain qui a tué, volé, enlevé des gens ....je me mets à la place des familles de victimes ....il n'y a que la France pour recevoir en star une marginale !!!

Votre réponse
Postez un commentaire