En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Erika Solomon BEYROUTH (Reuters) - Les rebelles syriens ont proclamé vendredi "zone militaire" et "cible légitime" l'aéroport international...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    L'administration Obama recherche terrorisme présentable en Syrie

  • bebert003
    bebert003     

    Malgré le soutien de l’Occident, Al-Qaïda ne vaincra pas le peuple syrien
    Quelques jours auparavant, les rebelles et les groupes takfiristes avaient véhiculé, à grand renfort médiatique, le scénario du contrôle de la province d’Idleb, avec la bataille de Maaret al-Noomane (sur la route Damas-Alep), et ont prétendu avoir occupé des bases importantes de l’Armée Arabe Syrienne. Cependant, un tournant à eu lieu dans la bataille de Maaret al-Noomane. La télévision syrienne a diffusé des images de la rue principale de cette ville, où on distingue des soldats syriens, qui ont pris le contrôle de la plupart des quartiers. Des reportages similaires ont été diffusés de nombreuses régions d’Idleb, que les groupes terroristes avaient affirmé avoir occupé, y compris la base aérienne. On y distingue des dizaines d’hélicoptères et des troupes au sol, il y a deux jours de cela

  • bebert003
    bebert003     

    L'information sur la Syrie, la situation bla bla bla bla,le méchant Bachar, bla bla bla bla,les gentils rebelles bla bla bla bla.

    Quand arrive le journaliste du 20 heures, un obus des rebelles a atterrit dans une école, tuant 28 élèves, mais ce qu’il faut retenir de cette journée est la menace d’attaque à l’arme chimique de Bachar al-Assad.

    Le massacre de 28 enfants par Al quaida ou les Salafistes financé par le qatar l'arabie saoudite et entrainé par l'otan dans toute son infamie, est ainsi perçu comme une anecdote négligeable au regard du fabuleux fantasme d’une menace d’attaque chimique inventée d’ailleurs de toutes pièces par les services de com’ la Maison-Blanche.

  • bebert003
    bebert003     

    Le soutient des journalistes aux terroristes contre le peuple Syriens.

    Tu te souviens du 10 juin 1944 à Oradour-sur-Glane, village du Limousin est le théâtre d'une exécution systématique par les Waffens SS, faisant officiellement 642 victimes.


    EN SYRIE ON EST A 40 000 VICTIMES

  • bebert003
    bebert003     

    1/3 mensonges, 1/3 sensationnalisme, 1/3 guimauve.
    Quand ils exterminent le peuple Irakien, aucun média pour en parler.


    madeleine albright en 1995, elle est interrogée au cours d' une émission très suivie de la chaîne de télé CBS au sujet des conséquences du blocus criminel imposé à l' Irak
    Nous avons entendu que 500 000 enfants sont morts. D' avantage qu' à Hiroshima.
    Ce prix vaut - il la peine
    La réponse de albright je pense que c' est un choix difficile, mais c' est le prix ... Nous pensons que ce prix vaut la peine. En effet que valent les souffrances de tout un peuple quand il s' agit de contrôler les gisements de pétrole, sources de super - profits pour les multinationales et les grandes banques.

  • concon
    concon     

    40 000 morts parceque des bandes d'enculés se cachent auprés des civils en 2 ans ça prend du temps!de reagir!
    15 000 mort des causes de la canicule en Françe
    en un été des ministre en congés ça prend du temps de s'en souvenir!

  • Héron
    Héron     

    Obama, Hollande et les autres ne réagissent pas à l'annonce par les insurgés que l'aéroport civil est une cible potentielle?

Votre réponse
Postez un commentaire