En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?actrice hillary swank regrette sa présence à une fête du président tchétchène
 

LOS ANGELES (Reuters) - L'actrice américaine Hillary Swank, mise en cause pour avoir participé à une fête d'anniversaire du président tchétchène...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    On a vu les vieux footeux venir se faire payer des des breloques de marque. Ensuite c'est cette femme complètement inculte. Les humains sont à vomir. Pires que des hyenes qui se jettent sur un cadavre.

  • Ravachol
    Ravachol     

    la ligue des droits de l'homme, et autres consorts . . . . **** Comment on peut encore tolérer ces organisations, qui se substituent aux gouvernements, et qui se permettent d'imposer leur jugement **** Il faut s'en débarrasser, on absolument pas besoin d'eux

  • Bly
    Bly     

    Que les politiciens se servent des stars pour servir leurs intérêts.

  • maguelonne
    maguelonne     

    qu'elle reste à Hollywood qui fabrique des tonnes de médiocres envoyées ensuite dans le monde entier pour élever la médiocrité au rang de star.
    et l'ignorance qui elle est reine !

  • malthus
    malthus     

    Et donc, elle va retourner le pognon qu'elle a touché je suppose, ou le reverser à la ligue des droits de l'homme.

    Pas autre chose à mettre dans vos colonnes RMC?

Votre réponse
Postez un commentaire