En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Facebook efface ses gains
 

(Reuters) - Le titre Facebook a effacé vendredi l'intégralité des gains enregistrés dans les premiers échanges, revenant au cours de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LBH
    LBH     

    bien du vent(j'avais déjà posté un commentaire à ce sujet le 18 mai) .Les banques qui ont (comme d'habitude) incité les petits porteurs à acheter les actions de cette daube se sont conduit (comme d'habitude) en rabatteurs de la finance la plus détestable et la plus mercantile.J’espère que cette opération foireuse ne fera pas boire le bouillon à des entreprises qui auraient eues l'imprudence de prendre des parts dans ce marché de dupe.

  • Cilaos460
    Cilaos460     

    Je ne mettrais pas un centime dans un sytème "chateau de cartes" totalement immatériel, dont l'existence s'est faite par des petits malins à laquelle des millions de couillons ont adhéré.

  • ratonlaveur45
    ratonlaveur45     

    75%d'imposition c'est tout ce que mérite cette entreprise basé sur des vomit de verbiage

  • LBH
    LBH     

    sur du vent!!!

  • kevhofland
    kevhofland     

    Ce que vous dites est faux : on a dit ça de MSN, puis facebook est arrivé. Et peu à peu, de moins en moins d'ami se connecte régulièrement, préférant Tweeter. Facebook va devenir un site pour voir les photos de ses amis et prendre des nouvelles sur lequel on se se connectera une fois par jour le soir. Ce sera remplacé par autre chose de plus performant et de plus discret. Le monde du web va très vite, trop vite pour les vieux cerveaux politiques.

  • tetra
    tetra     

    Facebook ... !!! ... devenu plaque tournante incontournable sur la communication ... la planéte est branchèe Facebook ... son ampleur grandira avec les annèes à venir ... // .

Votre réponse
Postez un commentaire