En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cause du décès serait, selon la police, un suicide par asphyxie.
 

La police de Marin County, en Californie, a retrouvé le corps sans vie de Robin Williams, âgé de 63 ans. Elle évoque un suicide par asphyxie de l'acteur américain, connu pour ses rôles dans "Will hunting", "Le cercle des poètes disparus" et "Mrs Doubtfire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pseudoma
    pseudoma     

    il faut absolument changer le monde de toute urgence, les gens de grande valeur finissent par se suicider aussi ...

  • rowl
    rowl     

    Certains médicaments ont des effets contraires des ventés par les labos pharma .... Il se peut que la prise de certains médicaments précédait sa dépression ... Si les gens se suicident c'est parce que leurs deux vies privée et professionnelle les font souffrir mais jamais seulement une seule ...

  • cravate verte
    cravate verte     

    Un Acteur avec un grand A ! connu dans d'excellents films comme savent le faire les américains... Good morning Vietnam par exemple où il savait tellement bien allier humour tendresse et réflexion...Vraiment triste d'apprendre sa mort.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Une fois de plus une belle preuve que l'argent et la gloire font peut etre le bonheur materiel mais pas plus....

  • sasha45
    sasha45     

    Une fin qui me laisse sous le choc ... profondément désolée pour cet homme que j’appréciai énormément ... Merci pour tous ces rôles inoubliables Robin ...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    il etait bien sympathique cet acteur... on remarque que ce sont souvent les artistes les plus torturés qui nous font la plus forte impression. son role dans le cercle des poetes disparus m'avait beaucoup ému etant gamin. salut l'artiste

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Derrière cet homme au grand coeur devait se cacher une grande tristesse, adieu l'artiste, vous nous avez bien fait rire dans ce monde de brute. Toutes mes condoléances.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    R.I.P

  • focal67
    focal67     

    C'était un acteur complexe, qui savait jouer aussi bien des rôles dans le registrre de la comédie que des rôles tragiques. Mais toujours, dans tous ses rôles, on ressentait un profond amour de l'humanité. Et pour cela, merci Robin Wiliams. En espérant que vous trouverez la quiétude.

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    R-I-P Robin

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire