En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'acidification des océans à un rythme sans doute sans équivalent
 

par Deborah Zabarenko WASHINGTON (Reuters) - Les océans du globe s'acidifient actuellement à un rythme qui est sans doute sans équivalent depuis 300...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rv2mars
    rv2mars     

    "Quand l'Homme aura abattu le dernier arbre, mangé le dernier animal, et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent ne se mange pas".

  • rv2mars
    rv2mars     

    "Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre, mangé le dernier animal, et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent ne se mange pas".

  • Lulu-84
    Lulu-84     

    Depuis 300 millions?! Waow ;)

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    On pille, on ramasse à la va vite, on saccage les forets et les océans, on détruit même en occident toute notion de la vie réel. Pourtant si nos ancêtres avaient fait de même on ne serait pas la....Et le futur le l'humanité est condamné par l'avidité d'une poignée d'humain avide de ramasser "tout" avant de crever...
    Collectivement on pourra dire qu'elle etait belle notre planete....Quant on aura tout bouffer.

Votre réponse
Postez un commentaire