En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour françois baroin, l'accord sur la grèce a sauvé l'euro
 

PARIS (Reuters) - Le nouveau plan pour la Grèce arraché par les dirigeants européens à Bruxelles a permis de sauver l'euro, a déclaré jeudi François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • NIKOS 13
    NIKOS 13     

    C sur nous avons sauvé l'EURO à nos frais. Merci les banques qui vont répercuter sur les frais bancaires...Merci monsieur BAROIN. A Bientôt en 2012.

  • goyave
    goyave     

    Quand je vois M. N.S avec la Chancellière Angela Merkel, ils me font penser à la grande soeur avec son petit frère à la traîne...lui manque plus que le nounours comme dans Mr Bean.

  • goyave
    goyave     

    OUI !
    Mais après...
    Je pense que ce Gouvernement n'a pas bien analysé la suite. Il faudrait finalement que M. Sarkosy revienne faire un 2d mandat et ainsi si tout recapote le Peuple Souverain ira le voir à l'Elysée/Bastille, ou alors il y aura donc un nouveau mai 68, le temps le dira et les comptes se règleront autrement, je crainds le pire... laisons le temps au temps comme dit la chanson.

  • TITI93
    TITI93     

    l'euro ? non l'euro deutchmark oui !

Votre réponse
Postez un commentaire