En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La zone tampon en syrie voulue par ankara rencontre peu d'écho
 

par Jonathon Burch et Dominic Evans ANKARA/BEYROUTH (Reuters) - Confrontée à un afflux croissant de réfugiés, la Turquie a exhorté mercredi les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dzirya
    dzirya     

    Tayep ERDOVAN me donne l'impression d'être un Chef d'Etat hors sujet, il combat les Kurdes du P.K.K., et il ne sait pas que la majorité des Terroristes qui foutent la merde en Syrie sont des Kurdes, à fortiori, il les défend ???? où est la raison où est le bon sens. Les Kurdes ont des territoires en Iran, en Irak, en Turquie et surtout en Syrie, d'oùle gros problème, là, il se trompe de combat. donc il ferait mieux de bien analyser la situation, d'écouter son peuple, et de savoir que ceux au'ils défend aujourd'hui, si un jour ils occupent la Syrie, ils se retourneront contre lui hé oui...!

  • dzirya
    dzirya     

    Manifestations monstres en Turquie PRO ASSAD sur El Djazira En English, qui commande le peuple ou ERDOVAN TAYEP ?

  • 53sv
    53sv     

    des pays comme la turquie ne sont pas europeens eux ils ne se pas fait baiser donc chacun assume ses responsabilité et d'abord commencer par y faire un tour la bas 20% de croissance pas de RSA pas d'africains copulateur pas d'allocation familiale cherchez l'erreur !

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Que ce soit la turquie,le france,les états unis,le royaume uni ou israêl aucun de ces pays n'aura la moindre influence sur les décisions de bachar el assad

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Quand c'est la France qui récolte tout ce qui arrive d'Afrique ou du Maghreb, nous devons l'accepter. En revanche lorsque les pays musulmans doivent accueillir leurs coreligionnaires, alors là ils ne sont pas d'accord !

Votre réponse
Postez un commentaire