En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La zone euro prête à mobiliser jusqu?à 100 milliards d?euros pour l'espagne
 

par Jan Strupczewski et Julien Toyer BRUXELLES/MADRID (Reuters) - Les ministres des Finances de la zone euro ont convenu samedi de prêter jusqu'à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    porte-monnaie et sur votre compte en banque, comment allez-vous faire pour obtenir 200 euros???? Miracle! et bien là c'est la même chose! Le pays est en récession, donc moins d'entrée d'argent!, le pays perd ces emplois, donc moins de charges, moins d'argent d'impôts sur le travail, des entreprises, pour le pays! Les gens payent de plus en plus sans qu'il en rentre pour eux et leur famille! les financiers continuent avec une légèreté "extraordinaire", à dire qu'ils leur faut de l'argent! Voyez-vous votre voisin vous prêter une fois(cela sera difficile), deux fois, trois fois et jusque quand??? Nos politiciens d'Europe nous prennent vraiment pour des "clowns" et des "sacs à fric", comment est-ce que tout cela va t'il se terminer!!! La meilleure solution! Sortir vite fait, bien fait de l'Euro, car ceux qui s'en sont sortis,n'y sont jamais entrés dans l'Euro!!!!

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    Il faudrait etre plus precis et dire la verité dans les articles vous Français qui payez le plus d'impot en Europe vous allez donner de l'argent pour sauver des banques qui ont speculé sur l'immobilier en Espagne et qui vont expulser les gens. C'est ca qui faut dire pas se cacher derriere la phrase "zone euro prete a mobiliser"

Votre réponse
Postez un commentaire