En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chypre sommée de trouver une solution au plus vite
 

par Michele Kambas et Paul Carrel NICOSIE/FRANCFORT (Reuters) - La zone euro perd patience et Chypre est désormais sommée de hâter le pas pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    En parlant d'intervention choc sur RMC, qu'en est il de celle de MELENCHON qui a mis en garde l'europe de façon très virulente en début de semaine, pour ne pas dire menacaante: aucune trace, même sur le blog de MELANCHON. JE DEFI QUICONQUE DE RETROUVER L'INTERVENTION DE MELANCHON OU DES COMMENTAIRES LA CONCERNANT . Il est étonnant de voir que dès que l'europe est mise en cause, les discours et autres débats sont aussitot occultés. Ce message fera sans doute de même d'ailleurs: enterré par le modérateur de RMC.

  • MOIPRESIDENT
    MOIPRESIDENT     

    Nous aussi, nous perdons patience face à cette Europe totalitaire. Il faut en sortir le plus vite possible et retrouver notre liberté.
    En attendant, il est urgent planquer nos sous ailleurs que dans des banques, car nous pouvons subir le même sort que les Chypriotes.

  • allo la france
    allo la france     

    banques fermées, transactions impossibles ! merci la dictature !!! http://www.debout-la-republique.fr/communique/l-entree-en-guerre-de-la-bce-contre-un-pays-europeen

  • allo la france
    allo la france     

    BFM Business - Olivier Delamarche http://www.egaliteetreconciliation.fr/Olivier-Delamarche-a-propos-de-Chypre-Vous-avez-des-depots-On-vous-braque-17062.html

  • 4        Août
    4 Août     

    Le vrai visage de l'Europe... Ce qui m'a dégoûté le plus dans cette affaire, ces de voir les deux "socialistes" Moscovici et Barroso tout sourire jusqu'aux dents, très fiers d'avoir pondu cette idée, se congratulants à 27... Vivement que ça pète !

  • tutaivudansunmirroir
    tutaivudansunmirroir     

    Encore, tapez encore! Il n'y a pas assez de misère, les pauvres ne sont pas assez pauvres, les riches ne sont pas assez riches, les classes moyennes sont encore trop moyenne. Tapez plus fort, on vous voie venir : L'esclavage économique est prévu afin de pallier la disparition de l'esclavage raciale.
    A propos, c'est combien de milliard par an déjà, l'argent sale qui va direct dans les paradis fiscaux?

  • BD75
    BD75     

    A mon avis, c'est plutôt à cause de la zone euro que les pays comme Chypre, Grèce, Espagne, Italie, France se cassent la figure. Leur dictature nous emmène tous dans le mur et la faillite, les seuls qui s'en sortent se sont les banques.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ils vont lâcher 500 milliards d'euros si les comptes sont taxés ...La BCE et les économistes n'attendent que cela pour que l'euro baisse un peu lol

  • mumbest
    mumbest     

    et les francais perdent patience a cause de la zone euro.

  • intrensigent
    intrensigent     

    Mais ils ce prenne pour qui ces bande de CON,il ne savent rien foutre que d'emerder le monde,mais pt moi president l'europe dehors,parce quelle a franchement rien!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire