En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une dernière chance pour la grèce
 

par Julien Toyer BRUXELLES (Reuters) - La zone euro a laissé jeudi soir une dernière chance à la Grèce de recevoir un second plan d'aide et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • VEAUDOR
    VEAUDOR     

    rien que la tête du gars sur la photo ça me flanque les jetons !
    pauvre peuple grec, il va raquer pour les escrocs

  • JLARC
    JLARC     

    mais NON C MR GRAISSE...OU GRAS DOUBLE.

  • eaudevie
    eaudevie     

    Tu as bien regardé la télé qui t'as baratiné des conneries du genre tous les grecs sont des fraudeurs. La vérité c'est que ce qui se passe en grece va nous arriver a nous aussi. Le caiptalisme financier s'effondre et leur seule vision est de le sauver par la soummission des peuples. Quand tu gagnera 500€ par mois pour vivre tu viendra pleurer...

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Oui, bien sûr, ils vont douiller les grecs, mais après tout ils ont les élus qu'ils ont choisis ( ou qu'ils méritent) . De plus, ces champions de l'arnaque fiscale et du travail au black)devaient bien penser qu'un jour ca craquerait, non? Ils en ont bien profiter jusques la, quand même. Mais heureusement, nous on sait choisir et penser. On va avec notre capitaine de Pédalo regonfler la dette, ca nous permettra de moins couler.

  • euromerde
    euromerde     

    Le titre aurait dû être : La dernière chance de l'euro avant de sombrer

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    sauf que la Grèce ne pourra pas payer et qu'il faudra bien que cette dame s'assoie sur le magot des contribuables français qu'elle leur a donnée....Elle le sait très bien d'ailleurs.
    Elle a pas donné son fric...mais le notre.
    Et puis au pire...le gros sur la photos à des reserve...Il peut perdre un peu de graisse qu'il a aux joues...La graisse de ceux qui travaillent.

  • la fourmi
    la fourmi     

    dernier episode.
    la, ou la princesse marine liquide ces
    tronches de cauchemar.

  • piston2147
    piston2147     

    La Grèce ne peut pas se réindustrialiser d’un coup de baguette magique, aussi je ne voie pas comment ce pays ou les autres pays qui devraient suivent pourront relever la tête hors de l’eau s’ils n’adoptent pas une politique de réindustrialisassions à long terme en dévaluant leur monnaie? L'Europe ne peut pas continuer à aider un pays dont le sport national semble être la fraude fiscal?

  • baisésbis
    baisésbis     

    Une dernière chance de se suicider pour favoriser la réélection de Merkell et Sarkosy.
    Courage amis Grecs !!!!! Continuez de vous faire en...er!

  • Héron
    Héron     

    Ceux qui estiment que le retour au franc est une aberration devraient nous expliquer pourquoi les Grecs seraient obligés de sortir de l'Euro pour sortir de la crise financière qu'ils subissent.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire