En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La voix de Michael Jackson presque mourant choque ses fans
 

Le tribunal de Los Angeles a diffusé mardi l'enregistrement d'une conversation entre Michael Jackson et son médecin, Conrad Murray, jugé pour la mort du chanteur. Dans ce document saisissant, datant de 6 semaines avant le décès, le roi de la pop semble quasiment mourant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ^superbou66
    ^superbou66     

    Tu dis absolument n'importe quoi, la seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il n'avait pas une énorme discographie, ça je te l'accorde...Mais l'album Thriller n'a pas été un grand album par le volume vendu, mais parce qu'il a changé la face la musique mondial, et c'est en cela qu'il est le Roi de la pop! Réecoute ce que l'on faisait avant cet albulm et tu comprendras meiux ^^

  • superbou66
    superbou66     

    n'importe quoi, ce n'est pas la voix d'un homme presque mourant, c'est la voix d'un mec complétement défoncé, c'est un peu différent tout de même!!!

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Ok !Merci et même dans cet état là il continuait de s’inquiéter à satisfaire ses fans. Bravo Monsieur Jackson et merci pour toutes les émotions que vous nous avez donné durant toutes ces années.

  • tetra
    tetra     

    Tu vois Michael ! quelque part on te reproche de nous avoir laisser tomber ... alors on t'insulte !!! on te dènigre !! tu ètais trop fort dans ton dèlire ... et nous !! on aime pas ça ... quelque part c'est une vengeance d'avoir supportè pendant plusieurs annèes ... cette intelligence de la musique que tu embellissais par ton talent d'interprète ... et ta prèsence !! qui ètait si forte sur les mèdias ... nous dèrangeait dans une incomprèhention pour simple mortel ... tu as ètè le roi de la pop !! et tu le resteras pour longtemps (( quoiqu'on en pense )) ... // .

  • alain 94
    alain 94     

    c'est ce qu'on nomme mainstream c'est a dire calibré pour plaire au plus grand monde c'est une posture c'est un genre qui peut donner de bons resultats mais aussi lady gaga jackson a fait des choses sympathiques je l'ai dit mais rien d'aventureux genial ou inoubliable question de gout sans doute j'ai plus d'enthousiasme pour dans un genre certes fort different pour led zeppelin hendrix ou encore autre chose p gabriel genesis yes king crimson kate bush j'en passe et des meilleurs ou un bob marley fort decrié a l'epoque pour avoir democratisé en qq sorte le reggae jackson a marqué par sa boite a tube theriller puis ce fut fort erratique sa montée au pinacle est un peu trop abusive a mon sens

  • Yfezaipeurauenfants
    Yfezaipeurauenfants     

    ;-))

  • The_Frog
    The_Frog     

    T'iras pas à Balthar.

  • The_Frog
    The_Frog     

    Jacquot hante les nuits de Conrad Murray. Le mort vivant est de retour!

  • The_Frog
    The_Frog     

    Déjà en forme il n'en était pas capable, alors à moitié mort encore moins!

  • The_Frog
    The_Frog     

    Aucun qu'on le dérange ce taret. C'est la Maryline Monroe de fin de siècle, juste bon à montrer ses miches.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire