En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aslane
    aslane     

    En France on se plie aux volontés du roi Abdelaziz al Saoud ...mais on déteste Poutine et faire des affaires avec la Russie ! Drôle de pays tout de même ...

  • doctorpat
    doctorpat     

    en Europe on ne supporte pas le vote du peuple .. on la bien vu en grece !! le peuple a choisi .. mr hollande va peut être revenir dessus ? on crois crever !! livrer donc vos bateaux a 2 milliards plutôt que de faire du vent la .. on passe pour de vrais pantin avec vous .. merci !!

  • vauban
    vauban     

    L'Union européenne a pris des sanctions qui interdisent notamment les activités touristiques en Crimée.
    c'est le moment de prendre des sanctions contre ces parlementaires

  • mante
    mante     

    Il y a eu un referendum. c'est tout. Le peuple a parlé et les opposants doivent se conformer à la volonté du peuple. N'en déplaise.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à mante)

    Vous arranger cela à votre sauce! ceci c'est fait en violation complète de traités internationaux, que diriez vous si l'Allemagne en faisait autant avec l' Alsace Lorraine ou l'Espagne avec le pays Catalan remettant en cause Charles Quint pourtant dans ce cas un référendum validerait sans doute aussi une telle action.

Votre réponse
Postez un commentaire