En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
US President Donald Trump addresses the 72nd Annual UN General Assembly in New York on September 19, 2017. 
DON EMMERT / AFP
 

Lors de son discours mardi devant l'assemblée générale des Nations Unies, le président américain s'en est violemment pris à la Corée du Nord et à l'Iran, qualifiés d'"Etats voyous".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Sur plusieurs journaux on ne donne que la nouvelle concernant l'écrasement de la Corée du Nord sans jamais dire que c'est une menace en réponse "à l'utilisation de la force par la Corée contre un allié des Etats Unis"
    Voila comment on dénature une information!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à francaismoyen)

    L'Irak et la Libye ont été écrasés pour moins que ça ! Qui s'occupera des USA quand au lieu d'utiliser leur armes à fond contre les terroristes ils s'amusent à déstabiliser des régions quitte à déclencher des réactions en chaine négatives ?

  • caramel23
    caramel23     

    bravo on a vu où ça nous a mené de faire la carpette devant l'allemagne dès

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à caramel23)

    Raison de plus de ne pas trop baisser son pantalon devant les gesticulations puériles et psychopathiques de Mr Trump. Parce que là, celui qui fait le plus penser à l'expansionnisme mondialiste du leader du 3e Reich, désolé c'est Mr Trump. C'est pas pour rien qu'il est l'idole des néo-nazis et du KKK.

    caramel23
    caramel23      (réponse à caramel23)

    36 !!!!!!

  • caramel23
    caramel23     

    bravo on a

  • caramel23
    caramel23     

    bravo , on a vu ce que c'est de faire la carpette en europe avec Hitler !!!!

    68art
    68art      (réponse à caramel23)

    ?? que voulez vous dire

    68art
    68art      (réponse à caramel23)

    ?? que voulez vous dire

  • danbas84
    danbas84     

    Journalistes vous avez soit la memoire courte soit vous ne connaissez plus l"histoire.....
    si je dis JFK et Kroutchev ne coroyez vous pas que nous avons frisé la 3eme guerre mondiale ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Violence à l'image d'une grosse facette de son pays, à l'image de ces entreprises US qui brevettent tout et n'importe quoi même le vivant et se foutent de ruiner les autres, ne jouent pas équitablement, se moquent de mentir et tricher pour s'enrichir.

    danbas84
    danbas84      (réponse à Boz Ramboz)

    Et "Kim" est un gentil innocent !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à danbas84)

    Ça s'appelle de l'analogie fallacieuse votre commentaire ! Donc si on vous suit le fait que l'autre soit méchant ça excuse de vouloir attaquer tous les pays qui déplaisent aux USA, ça légitime de déchirer les traités et de remettre Cuba sous embargo, irriter l'Iran, provoquer le chaos en Syrie, provoquer le Venezuela, chercher l'affrontement entre l'OTAN et l'alliance Russie-Chine et cie ?
    La Corée du Nord menace son entourage proche pas le monde entier, par contre Trump lui menace un nombre impressionnant de pays même parmi les alliés historiques des USA. Il menace la planète en faisant tout (quitte à mentir de manière éhontée) pour conserver les acquis des lobbies pétrochimiques, les fournisseurs de charbons etc...
    Il menace l’unité de son propre pays en donnant du crédit aux suprématistes en tous genres, en réveillant les vieux démons ségrégationnistes qui ont fait les heures sombres des USA il n’y a même pas un siècle.
    Il soutient monstrueusement l’Arabie Saoudite qui on le sait tous n’est pas moins dangereuse que certains pays qu’il fustige ouvertement.

Votre réponse
Postez un commentaire