En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ville de detroit, dans le michigan, se déclare en faillite
 

La ville de Detroit, très endettée, s'est déclarée jeudi en état de faillite, la plus importante banqueroute d'une ville dans l'histoire des Etats-Unis. En juin, cette ville du Michigan avait déjà dû faire défaut pour une partie de sa dette.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Ce parti n'est pas au gouvernement que je sache (et au contraire des Verts, n'a pas fait jackpot de députés). Donc c'est également la faute de l'UMP, du FN, du PCF, du Modem et même des gens qui ne votent pas! Oui en fait, c'est la faute de tout le monde, même s'ils n'y peuvent rien. Ah! quelle belle analyse!

  • mimilechat88
    mimilechat88     

    Nous voyons toujours la faillite des autres,mais chez nous c'est pire que la faillite avec tous nos DIRIGEANTS (de la présidence de la République au Maire de petit bourg en passant par les conseils régionneaux et généraux ) Ces MESSIEUX DEPENSENT SANS COMPTER . ATTENTION A LA GRANDE CLAQUE QUE TOUS LES FRANCAIS VONT PRENDRE, MAIS IL SERAT TROP TARD POUR UNE MARCHE ARRIERE . MERCI ENCORE A NOS DIRIGEANTS TRES INTTTELLLLIGENT ET PLEIN DE BON SENSE AVEC L'ARGENT QUI N'EXISTE PAS !!!!!!

  • Azmuth
    Azmuth     

    Adieu Détroit et sa Motor City, merci de nous avoir fait rêver à travers vos plus belles créations automobiles, somptueuses Cadillac des années 50 / 60, et autres magnifiques chefs-d'oeuvre sur quatre roues
    Peut être faut il voir à travers ce désastre
    industriel et financier, un avertissement, sur la future débâcle économique Française

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    À la fin du premier trimestre 2013, la dette publique française s’établit à 1870,3 milliards d’euros. 30 ans de gouvernance de tes amis UMP, RPR et SOCIALISTES.

  • Très dubitatif
    Très dubitatif     

    Avec l'UMPS on en est déjà plus très loin!

  • freeze
    freeze     

    Un ptit appercu de ce que serait la France avec un FN au pouvoir..

  • trets12
    trets12     

    quand vous parlez FN : vous parlez de Marine, Marion, Louis Aliot, le FN c'est une affaire familiale ?

  • mieux vaut être sourd
    mieux vaut être sourd     

    C'est nous qu'il ne faudrait pas prendre pour des Jambon. Je me demande comment RMC vous laisse utiliser comme ça leur blog pour en faire un outil de propagande FN. allez sur le site de Marine, vous serez entre vous, a vous répeter en boucle les mots du chef, dans l'utopie autarcique qui est la votre...

  • Pas tout entendre
    Pas tout entendre     

    les democrates, des socialistes, soyons serieux... Ils sont plus proches des idées de l'ump que ne le seront jamais les socialistes. Socialiste, aux etats-unis... encore une bonne.

  • fff38
    fff38     

    De pire en pire les commentaires...Après le viande c pour le hallal.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire