En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La résidence d?abbottabad dans laquelle oussama ben laden a été tué a été rasée
 

PESHAWAR, Pakistan (Reuters) - La maison où l'ancien chef d'Al Qaïda Oussama ben Laden a été tué, à Abbottabad au Pakistan, a été entièrement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • guilla2012
    guilla2012     

    tres beau discours ces vrai la bas il y a pas de magasins de bricolaqes et les benevoles ils sont en guerre lol

  • hesperus31
    hesperus31     

    TF1 et son émission " Tous Ensemble " ont éstimé qu,elle était en trop mauvais état!Il était pas très bricoleur cet homme la !

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    .. de Ben Laden... ne rasera pas AL QAIDA.. Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.. Ce réseau terroriste a déjà un autre ou plusieurs autres chefs de file... Donc ils continueront de sévir... C'est le plus dramatique...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    on connait y en a encore qui croit qu Elvis est vivant pffff!

  • JAIMIE
    JAIMIE     

    C'est le propriétaire de la maison qui va pas être content car, dans cette affaire on a jamais parlé du propriétaire. Qui est-il ? A moins que cela soit BEN LADEN qui est acheté cette demeure en toute légalité sous le nez et la barbe des pakistanais.
    Il y encore des zones d'ombres qui n'ont pas été élucidées ou que l'on ne veut pas enquêter car, quand on pense qu'il y avait juste à côté une Académie militaire c'est vraiment ironique ! On sait depuis toujours que le Pakistan a joué un double jeu dans cette affaire. Parfois ils ont aidé ou fait semblant d'aider les américains dans la traque de Ben Laden et d'un autre côté ils soutiennent les Talibans.
    Est-ce que les américains n'ont pas été trop naïfs ?

  • Marcko
    Marcko     

    hahahaha la villa de oussama ben laden n importe quoi que des mensonges pas de corps aucunes preuves

Votre réponse
Postez un commentaire