En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Recep Tayyip Erdogan - Président turc
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    De toute façon leur inaction à Kobané et leurs velléité à bombarder les Kurdes démontrent leur complicité indéniable.

  • Republicana
    Republicana     

    Holly guagamole, si les Turcs ne calment pas le jeux, il manquerait plus que Poutine traine la France dans cette discorde..hmmm, les Turcs ne jouent pas francs jeux ici, c est clair et ils se doivent de choisir leur camps. pour ou contre Daesch..C est pas bon tout ca....

  • grognon
    grognon     

    Je pense que les Russes avec les Syriens de Bachar veulent récupérer le contrôle de la frontière Ouest avec la Turquie, celle qui n'est pas contrôlé. Côté Est, les kurdes y veillent.

  • grognon
    grognon     

    maintenant, non car de toute façon, les camions citernes sont détruits ....

  • Mordicus
    Mordicus     

    Là Erdogan a fait probablement un suicide politique, outre que commettre son pire erreur dans son jeu double avec tous, même avec les Turcs qui le croyaient un peu différent de Morsi ou Ben Laden. Les preuves d'islamisme et complaisance envers l'EI le long de la frontière (et non) avec la Syrie sont accablantes pour la Turquie. A suivre.

  • doume39
    doume39     

    Déjà qu'ils ne savent plus que c'est un avion russe qu'ils ont abattu, ce sera sans doute aisé vu les preuves récurrentes de le prouver. Mais nier l'évidence par un gros mensonge c'est une stratégie comme les autres, on connaît la chanson.

  • Republicana
    Republicana     

    Oh lala, cela va se finir mal tout cela...il manquerait plus que les russes ou les turcs sautent sur la situations pour faire leur rendement comptes...A mes yeux, c est a la Turquie de se prouver clean en prennant les actions necessaires contre Daesch..et si tout cela est vrai, la Turquie s est mise dans le beaux drap. Allons les gars restez concentres sur le probleme actuel....L enemi ici c est Daesh....

  • barbie
    barbie     

    c'est très simple ! il suffit de regarder le reportage d'enquête exclusif sur la Syrie ,et le financement de daech ...Ont vois que les Turcs achètent du pétrole ,et du coton !! Tout est filmé ,et les preuves ,il n'y a que ça des preuves

    Turkay
    Turkay      (réponse à barbie)

    Va donc retrouver Ken tu te fais du mal barbie. Vous êtes tous aveuglés par votre haine des Turcs.

    Elmin44260
    Elmin44260      (réponse à Turkay)

    Faut ouvrir les yeux des fois...

    Le reportage cité est effectivement une preuve flagrante de la grande tolérance de la Turquie avec l'EI question frontière, commerce et trafic en tout genre.

    Le pétrole et coton arrive même dans nos voitures Européenne ou dans nos magasins de grande distribution grâce à ça car il est impossible de tracer le coton ou pétrole depuis la Turquie.

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à Turkay)

    ce n'est pas de la haine mais tout simplement un constat

Votre réponse
Postez un commentaire