En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La terre a connu son 5e mois de juin le plus chaud
 

(Reuters) - La Terre a connu son cinquième mois de juin le plus chaud depuis que les statistiques existent, avec une température moyenne de 16,14...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • philidu11
    philidu11     

    tu as tout à fait raison j'en ai marre de FAIRE bouffer et d'entretenir des merdes de gauche et d'ailleur mais je suis objectif il ne pourra pas faire grand chose le FN la cangréne est montée trop haut il n'y a plus qu'a subir et il faudra ramasser la merde du p s et pas à la petite cuillére depuis mai 1981 nous sommes dans la merde depuis l'arrivée du pétiniste

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Il va falloir payer, payer ah payeeeeeeeeeer sinon ouuuu le louuuup ouuuuuuuu le hibouuuuu.

  • freeze
    freeze     

    phil doit etre un electeur du FN a coup sur,il comprend rien a rien mdr

  • philidu11
    philidu11     

    ok bien reçu mal lu......lol

  • zazie28
    zazie28     

    on parle de la Terre, pas de la France !!! aux USA, au Canada, en Australie et dans bien d'autres pays il fait de plus en plus chaud. Nous ne représentons de 550 000 km2. (lol)

  • phildu11
    phildu11     

    mais vous plaisantez ??????le mois de juin le plus chaud,,,alors qu'il fait beau depuis le début juillet,,,juin, pluie, vent,neige sur la france
    alors arrêtez les conneries

  • fifirififi
    fifirififi     

    et bientôt les ricains nous enverront leurs viandes transdgeniques, leurs poulets lavés au chlore, leurs fromages qui ressemnlent à des savons. Mais bon, il a fait chau en juin. Moi j'ai pris la crève malgré un pull. Ztonnant non ?

  • hoquet
    hoquet     

    on a eu froid et on a eu beaucoup de pluie!Arrêtez de nous prendre la tête avec ces conneries.Le climat change parce que c'est comme ça,c'est un cycle et c'est tout!Ce genre de statistiques ne servent qu'à "justifier" de nouvelles taxes.

  • kerval
    kerval     

    Heureusement que Monsanto est là pour nous fournir en graines non reproductibles. Nous échapperons ainsi à la terrible menace de la montée des eaux.

Votre réponse
Postez un commentaire