En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nrk met le feu à l'écran pendant 12 heures
 

OSLO (Reuters) - La chaîne de télévision publique norvégienne diffusera vendredi soir un feu de cheminée en train de brûler pendant 12 heures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    CONS! ces norvégiens!.... pas tout a fait, car ils nous ont refourgés la mere JOLY!

  • jacouille la fripouille
    jacouille la fripouille     

    ç'est aussi intéressant que ce qu'il y a à la télé française donc... Entre un dimanche aprés midi avec Drucker et un feu de cheminée, ou est la différence ? Franchement ?

  • tetra
    tetra     

    Que les Norvègiens savent faire la féte --- espérons qu'ils ne payent pas la redevance tèlè !!! car là !!! ce serait le comble ... /// .

  • bibolo
    bibolo     

    Les conditions climatiques n'étaient pas aussi extrêmes,(températures et nuit polaire en hiver)il est vrai que la SCANDINAVIE apparait comme un lieu de vie interessant.

  • Héron
    Héron     

    Dans le 93, ça fait longtemps qu'on l'a fait - avec des voitures et sans TV.

  • koplan
    koplan     

    d,habitude les peuples du nord nous donne des lecons de vie!!!

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    TF1 a déjà racheté les droits pour la France. La version sera plus people : des stars hasbeen nous montreront comment ils allument la cheminée chez eux sans se brûler les doigts. Trop fun !

  • Lantenac
    Lantenac     

    Tous les soirs, au 20h, nous aussi nous regardons la France qui brûle et part en cendres jour après jour, à Marseille ou à Aubervilliers, dans le Marais avec Taubira ou en Algérie avec Hollande... les Norvégiens n'ont rien inventé!

Votre réponse
Postez un commentaire