En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La syrie rejette la nouvelle feuille de route de la ligue arabe
 

BEYROUTH (Reuters) - La Syrie a rejeté lundi la nouvelle "feuille de route" proposée dimanche par les ministres des Affaires étrangères de la Ligue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • alain 94
    alain 94     

    il y a deja des arabes au coté de la resistance et des conseillers occidentaux sauf que bon an mal an le dictateur assad protege les minorités de fait chretiennes alaouites dont il est libanais d'obediences diverses kurde je crois aussi etc.........au dela de quelques reveurs democrates la rebellion c'est l'islam sunnite dont le slogan est au minimum les chretiens au liban les alaouites dans la tombe il y a une vraie guerre civile et des soldats des deux cotés aux exactions connues ..nous allons encore jouer les idiots utiles pour installer l'islamisme dans un nouveau pâys sauf que israel la russie la chine pour des raisons differentes sont lucides sur l'avenir ou tout est possible la chute du regime a bref ou moyenne echeance ou son maintien car de fait les troubles restent concentés dans des zones particulieres acquise aux sunnites et des zones frontalieres il y a plusieur sons de cloche vous n'ecoutez que l'information politiuement correcte et predigéré des medias autorisés......

  • liberttt
    liberttt     

    ils veulent pas participer au grand califat arabe et aider l'islam a conquérir le monde? Tiens sur internet il y a la constitution iranienne, il y a un passage ou on salue la bravoure d'une femme musulmane qui va au front sont bébé dans les bras... oui on peut saluer, et être contre l'avortement aussi?

  • intrensigent
    intrensigent     

    La syrie et l'Iran sa va nous faire quelques choses de pas tres net tous sa!!!
    Je m'attend a une bonne guerre de merd!!

  • SATAN
    SATAN     

    RMC VOUS DEVRIEZ PLUTOT VOUS PORTER SUR L AFFAIRE DU BARHEIN OU LA LE PEUPLE EST MASSACREE PAR L ARMEE Y COMPRI L ARMEE SAOUDIENNE.SYRIEN ONT C TOUS TRES BIEN QUE LES MERCENAIRE LYBIEN AFGAN QATARI I..ENS FONT UN CARNAGE .

  • gambas
    gambas     

    La Syrie
    Des troupes Arabes dans ce pays , nous devrions être pour à cent pour cent . Pour une fois ou ils décident d' intervenir pour mettre fin à ce carnage . Nos politiques devraient plutôt les aider en y apportant une aide logistique et non de troupes française et de matérielle si ils veulent en acheter .

  • liberttt
    liberttt     

    Plus d'élections sans constitution qui respecte la charte des droits de l'homme. Marre des sharria qui conduisent a la destructions de populations millennaires parcequ'ils sont pas mulsulmans. Marre des polices qui regardent des manifestations islamiques pendant qu'elles détruisent et volent des habitations de non-musulmans. Marre des intimidations, de l'ingérance de la religion dans l'éducation, des condamnations pour avoir abandonné l'islam, des menaces sur les femmes, de l'impunité des propos racistes faits par des musulmans, marre de ce prophète analphabète dont les écrits douteux ont été traffiqués par des religieux avides de pouvoir, marre des lois sadiques, marre de ce jihad. Toutes les religions parlent d'amour, aimer c'est construire, et l'islam lui parle de conquérir, y a eu une merde dans la communication avec dieu non c'est certain?

Votre réponse
Postez un commentaire