En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La syrie, isolée, boycotte la réunion de la ligue arabe
 

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - La Syrie ne participera pas à la réunion de la Ligue arabe, ce mercredi à Rabat (Maroc), qui doit entériner...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Vauker
    Vauker     

    En outre, voir dans le massacre de 50000 libyens et le génocide des noirs de Libye une manière de gagner de l'argent vous montre sous votre vrai jour. Celui d'un homme sans foi ni loi, ni code moral. Vous semblez prendre l'Homme pour du bétail. Nous n'avons visiblement pas les mêmes valeurs de civilisation. Restez chez vous en Tunisie ou en Israël mais ne venez jamais en France. Vous y serez toujours un étranger.

  • Vauker
    Vauker     

    Un tunisien qui s'appelle Clovis? Tu ne serais pas plutôt un israélien tentant de nous convertir à l'agression contre un pays souverain. La France serait dans la lumière et la Syrie dans le noir? La lumière du satanisme maçonnique alors! Je suis antidémocrate donc je ne défendrais jamais la démocratie. Tiens le toi pour dit.

  • anzi
    anzi     

    la Syrie est depuis plus de 40 ans dirigé par le clan Assad . aprés ce clan Alaouite (nb: voir la place de la secte Alaouite dans l'Islam) succédera un pouvoir Sunnite-intégriste modéle Arabie Saoudite-petro dollars. dans ce nouveau monde Arabe il n'y aura plus de place pour les minorités religieuses .

  • clovis04
    clovis04     

    pauvre naz avec ta leçon geographique c est la france qui ta eduquer le 14 janvier j ete a tunis je suis tunisien d origine nous avons du retard a lallumage sur la democratie le peuple a peur de franchir le pas c est normal apres 200 ans d occupation otoman les tunisien sont instruit contrairement a certains du cote du golf yen a marre de ces fous lybie syrie iran irak egypte de toute façon ils viendront toujour a un islam integriste nous sommes en 2012 reveille toi ils sont dans le noir tanspis et tant mieux si la france peut tire des avantages 300 millions en lybie pour la guerre si ça peut ramener 50millards et bien tant mieux !!!!

  • Vauker
    Vauker     

    Tu veux comme en Libie qu'un état islamique se mette en place en Syrie ou tu préfères un état laïc?
    C'est le grand échiquier stratégique des nations. L'ignoble Occident impérialiste face à la Russie éternelle cherche à se rendre maître de l'Asie centrale. Car qui se rend maître de l'Asie centrale se rend maître du monde. Pour atteindre l'Asie centrale (Ukraine, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan et bien sûr Kazakstan, Turkmenistan, Tadjikistan, Ouzbekistan, Kirghizistan, Afghanistan, Pakistan, Iran.)
    Or, les judéo-américains qui, à l'instar de la Grande Bretagne, organise sa domination mondiale par un réseau de bases et de ports ont installé des bases militaires en Ouzbekistan, au Tadjikistan et au Kirghizistan. L'Afganistan possède un gouvernement mis en place par les Etats-Unis et les forces américaines y sont en nombre, prêtes à utiliser l'Afghanistan pour attaquer la république iranienne. Il existe quantité de ports militaires américains au sud dans le golfe persique. Le Pakistan au sud-est de la république iranienne possède également un gouvernement aux ordres des judéo-américains mais un peuple profondément hostile. Plusieurs bases sont installés sur le sol pakistanais. L'Irak est une anarchie depuis que les agresseurs occidentaux ont renversé Sadam Hussein. Les forces américaines y sont présentes en nombre. Enfin, la Turquie fait partie de l'Otan mais ces dernières années, elle s'est rapproché de la Syrie et de l'Iran pour faire une alliance tripartite.
    La Syrie, véritable nation souveraine est la dernière marche avant l'Iran. Et L'Iran la dernière marche avant la Russie.
    Sarkozy est un dément qui oppresse son peuple et pourtant il n'existe aucune coalition pour le débarquer. Mais il faut bien avouer que face à la Srie et à l'Iran, la France ne peut plus être considéré comme une nation souveraine. Or, moi, je suis français, pas judéo-américain. Donc je soutiens la Syrie contre l'agression de l'Empire.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    le dément à face d'idiot qui oppresse ce pays.

Votre réponse
Postez un commentaire