En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les autorités syriennes imputent aux rebelles la tuerie de houla
 

AMMAN (Reuters) - Le régime de Bachar al Assad a imputé dimanche aux rebelles le massacre d'une centaine de personnes à Houla, dans le centre de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PSP2
    PSP2     

    Les forces gouvernementales sont sanguinaires et les rebelles sont des gentils bisounours. Mouai... La propagande de guerre ca va bien un moment, ils ont autant de sang sur les mains, mais les rebelles savent qu'ils ne seront pas poursuivis pour leurs crimes.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    A nous montrer en boucle les vitimes, je n'appelle pas cela du journalisme, mais du voyeurisme

  • smartiz
    smartiz     

    le machin, comme disait DE GAULLE au sujet de l'ONU! ne prend pas son courage a deux mains! il est vrais, que la SYRIE n'a pas de petrol mais une grande base marine de guerre russe! il est vrais, que la, les russes, c'est autre chose! et puis, en plus ,la CHINE, aide la SYRIE OUVERTEMENT!

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    ... l'homme qui est devenu président par accident (celui mortel de son frère désigné) va finir sa vie au mieux en prison... Qui a dit: "La démocratie est le plus mauvais régime... à l'exception de tous les autres"? Le drame syrien en est la parfaite illustration...

  • bizzardétrangecurieux
    bizzardétrangecurieux     

    a qui profite le crime ?... tout de même!!!
    rafik ariri mort assassiné le 14 février 2005 à Beyrouth, principal accusé l'état syrien, quelques temps plus tard les syriens sont obligés de quitter le liban, pays auquel ils tenaient plus qu'a la prunelle de leurs yeux, a qui profite le crime ?... tout de même!!!

  • raymondmax
    raymondmax     

    Pour savoir qui fait quoi dans cette guerre on ne sait pas ......les communiqués...booff ...mais il semble bizarre que les revolutionnaires se tuent entre eux ....tout de même !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire