En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La syrie entretien la confusion sur le plan de paix d'annan
 

MOSCOU (Reuters) - Le chef de la diplomatie syrienne, Walid al Moualem, a assuré mardi à Moscou que Damas avait commencé à appliquer le plan de paix...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • avicenne
    avicenne     

    SVP, un peu de professionnalisme ne ferait pas de mal.

    Je viens de voir votre discussion sur la Syrie avec deux "éminents" spécialistes.

    - Il est désormais prouvé que les armes des "rebelles démocrates" ont fait du bruit dés fin mars 2011.
    - Il est également prouvé que des massacres (en tant que simple citoyen, je peux vous montrer sur you tube des vidéos)ont été perpétré par l'ASL.
    - Il est prouvé que des "terroristes" de l'étranger sont en Syrie et cela depuis des mois.


    Enfin, SVP, quelques reflexions qui devraient vous interroger si vous êtiez honnêtes :

    - Plus de 3000 soldats et forces de l'ordre tués (le rapport est de 1/3 (civils). Donnez-moi un seul exemple d'une révolution ou ce rapport existe ?).

    - Un gouvernement "sanguinaire" qui n'a fait (si j'ose dire) que 10 000 morts en plus de 12 mois ?.

    - Que contiennent ces 10 000 morts : les militaires et force de l'ordre ?, les civiles tués et parfois massacrés par les rebelles ?.

    - Une seule source d'information = l'OSDH située à Londres avec soit-disant quelques dizaines de correspondants sur place ?. Aucune vérification journalistique de votre part ?.

    - PLus d'une dizaine de journalistes et responsables de la chaîne ALJAZEERA qui ont démissionné, lassés et outrés des mensonges de leur chaîne. Combien de journélistes Français ont eu leur courage ?.

    Enfin, une dernière "petite" nouvelle que vous pourriez donner et qui me ferais changer d'opinion sur votre parti-pris :

    10 membres des forces de l'ordre non armés + 2 civils ont été tué aujourd'hui alors qu'ils "surveillaient" une manifestation. Les meurtriers ? : Les rebelles que vous montrez presque comme des héros et qui étaient infiltrés dans cette manifestation.

    Des histoires comme celle ci (vérifiables très facilement sans même être journaliste), il y en a des dizaines depuis le début des évènements.

    Faites votre travail de journaliste et pas un travail de désinformation.

    Merci de ne pas me censurer.

Votre réponse
Postez un commentaire