En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

GENEVE (Reuters) - Au moins 4.000 personnes ont péri dans les violences politiques en Syrie depuis le début du mouvement de contestation à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bakala
    bakala     

    ...

  • liberttt
    liberttt     

    Il y a des enfants tués par balles. Il faut savoir ce qu'il en est, normalement les enfants sont pas dans les manifestations, normalement les militaires tirent pas sur des enfants. Cela me parait extrèmement important, des exemples d'enfants soldats, de kamikazes, et autres horreurs méritent une explication claire et non discutable.

  • abd
    abd     

    Que des paroles sans actes!pour la Libye ils ont bougé pour moins que ça!OU PLUS!

  • selectonono
    selectonono     

    oui,oui,l'occident va enlever le méchant dirigeant et les freres musulmans prendront la place,comme d'hab,le scénario est tout tracé!

  • politikat
    politikat     

    et ils doivent régler leurs problèmes entre eux ! nous n'avons pas à intervenir dans ce genre de conflits, les occidentaux sont tellement interventionnistes, que cela fait peur, nous n'avons pas interêt à attiser toute la région !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Humour
    On a demandé à la femme à Johnny de faire quelque chose pour la Syrie: elle a envoyé des planches !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire