En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Damas accepte le plan de la ligue arabe
 

LE CAIRE (Reuters) - La Ligue arabe a annoncé mercredi l'acceptation par la Syrie d'un plan visant à faire cesser la répression sanglante des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    ARRÊTEZ VOTRE CINÉMA ?FRANCHEMENT ARRÊTEZ

  • 332A
    332A     

    à chaque fois qu'il y a une manif contre l'état comme par hasard il y'a des bandes armé qui surgisse de nul part, à chaque fois la même histoire, ensuite au sujet de la ligue arabe elle nous prouve vraiment quelle est la pour soutenir les régime totalitaire et de dictature, en blanchissant les crimes et les atrocités commise par le régime de Bachar, revenir au dialogue ???REVENIR AU DIALOGUE??!!
    les exactions et les meurtre, les viols , la torture jusqu'à la mort, les disparus ont en fait quoi???
    Les militaires qui ont déserté avec leurs armes parce qu'ils n'étaient pas d'accord, il vont rentrer tranquillement dans leurs casernes ?? ils sont condamné à mort.
    Merci au clown et au suceur de sang de la ligue arabe, petit pion des grande puissance, a bientôt une république juste et islamique avec la volonté du peuple qui protègera les musulmans et les arabes qui ont tellement souffère.

  • Vauker
    Vauker     

    C'est très bien. Voilà la répression sanglante stoppée. Mais qui va maintenant arrêter les actions sanglantes des bandes armées qui sévissent depuis le début?

  • leçon de clown
    leçon de clown     

    des dictatures qui donne la leçon par avance je m'excuse pour ça: hahahahohohohohohoihihihihihihohihaohihhahihohahihohahihoha c'est rigolos mort de rire je me pisse dessus

Votre réponse
Postez un commentaire