En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Destruction d'un avion de combat turc en méditerrannée par la syrie
 

par Jonathon Burch et Oliver Holmes ANKARA/BEYROUTH (Reuters) - La Syrie a abattu vendredi un avion de combat turc en Méditerranée et la Turquie a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    c'est l'appelation F4 qui est fausse, il faut y ajouter son nom, il y a le F4F GRUMMAN, LE F4U CORSAIR,LE F4 PHANTOM et ses differentes definitions. pour LE F14 TOMCAT tu as raison sa premiere mise en service est 1976( effectivement un peu juste pour le VIETNAM)tres sinceres salutations

  • Ould Yedaly
    Ould Yedaly     

    Je me demande pourquoi les occidentaux condamnent la Syrie et s’intéressent subitement à la guerre civile et aux meurtres d’enfants , alors qu’on sait pertinemment que les enfants de Gaza et du Liban ont été bombardés en direct ou en live par les F16 par Israël et de surcroit par des bombes a phosphore sans qu’ils fassent le moindre murmure . Les populations civiles ont été bom...bardées par les américains en Irak et par l’OTAN et les français en Lybie et en Afghanistan sans que le conseil des nations unies fasse la plus petite remarque ou la moindre objection.
    La vérité en est que l’occident qui dirige se soit disant printemps arabe , en réalité printemps occidental ou Israélien, attise les violences commises par les groupes salafistes qui sont armés et fournit en drogue et en financements de logistique par l‘occident par l’intermédiaire du Qatar dans un but lucratif pour juguler les effets de la crise économique occidentale en mettant la mains sur leur pétrole et en prospérant leurs entreprises d’armement et en imposant leur allié terroriste et sioniste Israël . Tant de cynisme et d’hypocrisie est incroyable.

  • tpsmail13@free.fr
    tpsmail13@free.fr     

    oui je suis pour les victimes civiles oui il y a qui font tous pour allumer le feu sont les imyres du golf vient le jour ou ilpays tres cher la dispares de la terre pour tous si ilya un dieu pour moi maintenant je suis ate je fait pls de cereme ni la meke le pelerinage

  • scotisch fold
    scotisch fold     

    pas d'erreur de la rédaction RMC, le F4 aussi appelé phantom est un avion de la guerre du vietnam, pour info les avions à réaction sont apparus apres la 2nde guerre mondiale. le F14 est un avion des année 80 (c'est celui utilisé dans le film top gun)

  • smartiz
    smartiz     

    QUE C'est un F4?( avion de la seconde guerre mondiale) je dirais plutot un F14 TOMCAT qui date de la guerre du VIETNAM

  • vinceonline
    vinceonline     

    C'est marrant qu'un responsable militaire français parle de "fantasme" quand, ni les Turcs, ni les Saoudiens ne cachent leur soutien militaire et financier aux rebelles syriens.

    Mais bon, l'intox en est arrivée à un tel point qu'il n'y a qu'une seule chose à retenir: le méchant régime réprime violemment les gentils civils pro-démocratie. Et ça y'est!

Votre réponse
Postez un commentaire