En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Stefan Löfven, Premier ministre suédois, a annoncé vendredi que la Suède allait reconnaître l'"Etat de Palestine".
 

Le nouveau gouvernement suédois, plus favorable à la cause palestinienne que le précédent, a décidé de reconnaître l'"Etat de Palestine". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les concessions des pays pacifistes n'ont jamais arrêté les guerres, autrement qu'en les perdant.

    black manba
    black manba      (réponse à HeyBaal)

    Aprés la turquie, les ONG, les journailistes, voila un nouveau cheval de troie de l'Europe.

  • clovis
    clovis     

    De quoi se mêle ce pays qui s'ingère encore dans des guerres qui ne le concerne ; il y a des palestiniens mais pas de Palestine !

  • For Ever
    For Ever     

    Ah tiens, la suède a beaucoup de pression populaire chez eux ? Reconnaitre l'état de Palestine Ok, tant qu'il ne va pas plus loin. Non parce que dire "favorable à la cause palestinienne" c'est un trompe l'oeil Favorable à la reconnaissance de l'existence du pays on est d'accord, mais certainement pas de ce que fait Palestine.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Bravo à cet homme ! Il faut bien commencer quelque part et l'on peut regretter que ce ne fut pas la France qui l'ai fait en premier...

    Espérons que se soit le début d'un processus qui permette à ces populations de vivre enfin dans une coexistence relativement apaisé.

    Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant      (réponse à BLACKJAK)

    Sous la pression des nombreux musulmans installés en Suède ????

    BLACKJAK
    BLACKJAK      (réponse à Reconquista Maintenant)

    Honnêtement je n'avais pas pensé à cet aspect des choses mais quand bien même je suis pour ma part favorable à ce que les palestiniens est un état et non une prison à ciel ouvert depuis des décennies. Il y a eut bien des morts sur cette terre de Palestine qui a portée bien des noms au fil du temps. Il serait peut-etre temps que la paix règne enfin sur ces populations meurtries.

    clovis
    clovis      (réponse à BLACKJAK)

    Ce n'est pas cette reconnaissance qui va apporter la paix loin de là ! Le mieux est de ne pas se mêler de ces problèmes et de laisser les protagonistes trouver eux -mêmes un terrain d'entente et je souhaite à tous les deux de pouvoir un jour vivre en paix ! Mais vu les évènements actuels mondiaux , ce n'est pas pour tout de suite ! Cette manœuvre de la Suède est très très maladroite et inutile !

    BLACKJAK
    BLACKJAK      (réponse à clovis)

    Je comprends votre point de vue mais je ne le partage pas.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est une bonne chose ,mais cette état étant morcelé,c'est du travail de légiste puis quel autorité reconnue?

    BLACKJAK
    BLACKJAK      (réponse à MANENTIAL )

    Tout à fait. C'est le début de quelque chose. Espérons que la raison l'emporte !

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Bravo à cet homme ! Il faut bien commencer quelque part et l'on peut regretter que ce ne fut pas la France que l'ai fait en premier...

    Espérons que se soit le début d'un processus qui permettent à permet à ces populations de vivre dans une coexistence relativement apaisé.

Votre réponse
Postez un commentaire