En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La situation financière s'est fortement aggravée, constate Noyer

Mis à jour le
Christian noyer estime que la situation financière s'est fortement aggravée
 

SINGAPOUR (Reuters) - Le gouverneur de la Banque de France Christian Noyer a estimé mercredi que la situation sur le front financier "s'était...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • le maçon
    le maçon     

    VOILA l'euro a bien était fait pour que les gros capitaux circulent plus librement , mais pour le peuple cela a était une vrai catastrophe je dit moins 30 pour cent sur les ménages, des l,arrivée de l,euro voila ou nous mène le capitaliste alors le mondialiste ???? la France retourne en arrière de 60 ans bravos nos politiques a moyenne de 6000 euro par mois tous frais payer la vie est belle mal heureusement je ne crois plus a tous ces politiques ,ce sont tous des voyous , le pouvoir ,le pouvoir, pauvre France ( des clowns )

  • pique boufigue
    pique boufigue     

    Et demain on rase gratis,l'Europe sortira renforcée de cette chienlit,bien vu !Revenons aux monnaies nationales,SVP,ça urge !

  • politikat
    politikat     

    je m'en réjouis ! vivement que cette monnaie de la honte, s'achève avec l'année ! cette monnaie n'a jamais été faite pour les peuples, car ils ont vu leur pouvoir d'achat diminué ! tous ceux qui sont hors zone euro s'en sortent le mieux ! quand ils accusent le FN de jouer avec les peurs, eux que font ils pour sauver leur euro ???? pffitttt ils m'écoeurent !

Votre réponse
Postez un commentaire