En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris veut 500 observateurs en syrie
 

par Patrick Vignal et John Irish PARIS (Reuters) - La France va présenter ce vendredi au Conseil de sécurité des Nations unies un nouveau projet de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bertrand40022
    bertrand40022     

    Complètement d'accord, les français ont bien d'autres soucis carburant- pouvoir d'achat-chômage que de s'occuper des problêmes entre syriens.C'est toujours regrettable de voir les gens se battrent entr'eux mais c'est leur affaire d'abord., Ils ne sont pas agressés par un pays étranger.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    C'est pas possible cela ? Comme si les problèmes syriens étaient la pour effacer NOS problèmes...Puisqu'il n'y a rien à leur squizer...restons à s'occuper de nos moutons...déjà bien mal en point ! Que d’énergie dilapidée que l'on pourrait mettre au service des entreprises EN FRANCE !

  • quentin654
    quentin654     

    le peuple de france s 'en cogne de la syrie.
    occupez vous donc de votre peuple ...

  • hesperus31
    hesperus31     

    Et a nous? qui va nous envoyer des observateurs pour constater que les vieux après une vie de travail vont fouiller les poubelles de Lidl pour manger après le 20 du mois ?

  • jeanpie
    jeanpie     

    Dans les pays arabes on doit bien en trouver des observateurs et en plus ils sont pétés d'oseille avec le pétrole. Et puis d'abord, c'est où ça ?

  • XMS2
    XMS2     

    ET JUPE NE JURE QUE PAR LA SYRIE ? la guerre ,la guerre ,la guerre ! il veut qu'ont y aille . sur bfm,i-tele et fr 24 ils ne parle que de sa ?

  • momomo73
    momomo73     

    Notre nouveau président va gérer cette crise qui se profile avec une main de fer...

  • olé olé
    olé olé     

    Le stagiaire ne s'est pas cassé le bonnet pour trouver le titre.

  • bla
    bla     

    il y a la ligue arabe pour régler leurs problèmes !! 1 on a + de rond , 2 on ns a assez reproché d'être de sales colombs !

Votre réponse
Postez un commentaire