En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Russie détruit un poste de commandement de Daesh à Raqa
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • camus
    camus     

    Et les Russes ne se trompent pas de cible eux...!!!!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    On serait pas en train de passer pour des c...?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quand ils auront calmé la plupart des opposants au régime, il est fort probable (et c'est déjà le cas) qu'ils s'attaqueront encore plus sérieusement à Daesh pour la simple et bonne raison que toute réussite de Daesh dans cette région serait un signe d'encouragement pour les islamistes du Caucase russe et de Tchétchénie qui leur ont fait récemment allégeance, sans parler des milliers de Russes qui ont rejoint l'EI.
    Les Russes n'ont pas oublié les attentats islamistes à Moscou, (le théâtre de Moscou, Beslan ou les attaques dans le métro) et encore moins la guerre en Tchétchénie.
    Les Russes n'interviennent pas par humanisme mais par pragmatisme et font surtout un calcul stratégique qui va dans leur intérêt avant tout.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Passation de pouvoir sur l'échiquier mondial ? Les Russes nouveaux gendarmes du monde ? Dans ce contexte précis la question se pose.
    En tous cas ça sera l'humiliation suprême s'ils arrivent à régler en quelques mois ce que l'OTAN, Américains en tête n'ont pas été foutu de régler en plusieurs années.

    bernadete
    bernadete      (réponse à Boz Ramboz)

    depuis 2011 ils ont soufflé le chaud et le froid, au détriment de milliers de victimes, l'Onu a faillit dans sa mission et n'a plus de crédibilité, il n'y a plus de gendarme du monde, chacun fait ce qu'il veut où il veut, les civils trinquent.

    simatina
    simatina      (réponse à Boz Ramboz)

    Ou peut -etre ils ne voulaient pas regler tout simplement?

  • ZUT!
    ZUT!     

    Avec la Russie et Poutine on peut enfin croire en l'élimination de cette peste islamique en Syrie. S'appuyant sur une base militaire que la Russie possède depuis des lustres sur le sol syrien et la confiance du président Assad, Poutine, qui ne lèche les bottes d'aucun pays du golfe arabique contrairement à Hollande et son alter ego dans la médiocrité Obama,est le seul à pouvoir agir efficacement contre ce fléau.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pourquoi ils illustrent systématiquement les articles parlant des frappes russes avec l'image d'un avion français ?

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les américains et leurs vassaux ont créé un monstre pour déstabiliser la Syrie.. EL et DAECH sont les deux faces de la même pièce... Détruire la Syrie répond aux rêves messianique d'un pays frontalier...du Nil à l'euphrate

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    nous on a aucun doute sur l'utilité des russes, mais sur celle de hollande,enfin encore un an

    simatina
    simatina      (réponse à LILLOIS)

    169 contre 30 c'est tellement ridicule. Rmc , soyez raisonnabl! MDR!

Votre réponse
Postez un commentaire