En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rumeur du décès d'hugo chavez démentie par ses proches
 

CARACAS (Reuters) - La rumeur insistante donnant le président vénézuélien Hugo Chavez décédé de son cancer a été démentie vendredi par ses proches....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • muerter
    muerter     

    quil souffre bien avant de crever celui qui soutient bachard et khadafie les bouchers c la volonter de dieu il paye aujourd'hui

  • SATAN
    SATAN     

    LES SUD AMERICAINS ONT DES CORONES!!!!!!!!!!!!!
    ils ont élu des dirigeant avec des principes et valeur,pas des franc macon avilisé a usrael

  • folflock
    folflock     

    IL EST PENIBLE DE LIRE DES INFOS/INTOX INDIGNE DU JOURNALISME! BALANCEZ VOS """SUJETS"""!LA RUMEUR DIT QUE QUE JE SUIS LE DINDON CAUTIONNEUR D INEPTIES!CENSURE?

  • smartiz
    smartiz     

    les cimetieres, sont pleins de gens indispensables!.... alors, un de plus ou de moins, ou est la différence?..... pauvres petits humains!

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    ce serait une catastrophe economique..!

  • ageen
    ageen     

    J'espére que ce n'est qu'une rumeur, se serait une catastrophe pour SON PEUPLE, c'est LE SEUL qui a démontré AU MONDE ENTIER qu'une autre voie est possible que le LIBERALISME qui n'a apporté et apportera de plus en plus MISERE HUMAINE et SOCIALE + ENRICHISEMENT SANS LIMITE d'une MINORITE!!
    Allons enfants de la Patrie REVEILLEZ-VOUS!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Mr hugo partait au début de bon sentiments, du moins je me plais à le penser. Mais très vite il est tombé dans le populisme. Il s'est crée un clientésisme du type mafieux proche de l'aservissement; Les aides qu il distribue avec son clan, ne sont ni plus ni moins des achats de bulletins de votes. Chaque zone, chaque quartier, sont cloisonnés et encadré en coupes réglées par les membres de sa clique. Il n'y a pas une aide sociale ou emploi qui n'échappent à leurs contrôle. Ce n'est pas sans rappeller les méthodes siciliennes et calabraises ou pour s'approprier pour son clan les richesses on en distribue au compte goute à ses électeurs asservis pied et point liés. Les enormes richesses du Vézénuel& doivent profiter aux vézénueliens et non pas à d'autres, mais surtout à l'ensemble et non pas à un clan. Ce pays vie sur une poudrière qui risque d'exploser car les activités créatrices d'emplois fondent comme neige au soleil et on maintient les gens à coup de subsistes. Mais qu en sera t il quand ces mannes viendront à se tarirent oui simplement à ne plus être distribuées en volumes suffisantes? Nous avons vu cela dans de nombreuses anciennes colonnies. Progressivement le clan au pouvoir pour rester au pouvoir est obligé d'augmenter son cheftel d'electeurs sans pour autant augmenter la manne. A la fin cela fait des atrocités comme en Irak, en Syrie, en Hegypte, en Tunisie, au Zaire, en algérie..... etc... Tout des pays qui se réclamaient de l'internationale socialiste!!!!!!!! MON N' OEIL OUI!!!!!!!! J'en fais le pari cela va mal finir!!!!

  • *LE COMMUNISTE ECORCHE VIF*
    *LE COMMUNISTE ECORCHE VIF*     

    il a été élu par son peuple , démocratiquement ! Ce n'est pas un dictateur et au Venezuela tout le monde a à manger ! Et je l'admire car lui s'oppose a l'imperialisme capitaliste et c'est un homme comme lui qu'il faudrait en France pas un faux comme hollande !

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    renseignez vous sur sa garde pretorienne

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    dictateur ?? ah oui !! pourtant élus au suffrage universelle sans contestation ! applique le référendum qu'il a gagné à chaque fois... baisse de la pauvreté, a redonné les tes terres aux paysans, développé l'éducation, la santé l'emploi etc etc etc.... vous pouvez me dire en quoi est il un dictateur ?!! ou alors vous avez entendu dire qu'il l'était, c'est ça ?! lol vous êtes très drôle

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire