En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des inspecteurs de police examinent des débris sur la plage de Saint-Denis, à la Réunion
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • francinette
    francinette     

    "De nouveaux débris découverts" ... pas sûr si les coussins sont de couleur bleue, puisqu'il y a quelques jours BFMTV a diffusé le témoignage d'un Réunionnais qui fait partie de ceux dont la tâche est de nettoyer le littoral en général et les plages en particulier, et il disait que ça faisait quelque temps déjà que des débris avaient été vus, parmi lesquels et par exemple, des sièges de couleur bleue et même des valises disait-il. Ce n'est qu'en découvrant le débris d'aile d'avion qu'il a réalisé l'importance qu'avaient peut-être tous ces débris vus et dont certains avaient malheureusement été brûlés. Les Malaisiens avaient d'ailleurs surement dû en être informés d'ailleurs et en toute logique.

  • MICMAU
    MICMAU     

    Des débris sur les rivages de la seule Réunion? l y a d'autres îles sur le trajet des courants, Mauice, Tromelin, Rodrigues, Agualeda, les a-t-on inspectées? Et ces courants, ne passent-ils pas également vers Diego Garcia et les Maldives?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à MICMAU)

    La thèse d'un autre avion dont on aurait jamais entendu parler commence à prendre forme ou c'est par plaisir de tout remettre en doute ?

Votre réponse
Postez un commentaire