En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La crise rattrape la radiotélévision grecque
 

ATHENES (Reuters) - Le gouvernement grec a annoncé mardi la fermeture temporaire de la société de radiotélévision publique ERT dans le cadre des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    France télévision et ses programmes de série b et à un coup mirobolant, sans compter son personnel( disons ses fonctionnaires)en trop grand nombre et surtout incapable juste une bande de gauchos à la solde du nain bouffi

  • PRUNIEER
    PRUNIEER     

    IL SAIT PAS LUI MEME S IL ETAIT EN CHINE OU AU JAPON LOL

  • LBH
    LBH     

    Jean Pierre Pernaut qui sévit sur TF1 depuis 1975 et bien connu pour ses idées de gauche de même que Claire Chazal ou encore Etienne Mougeotte,Eric Zemmour,Michel Drucker qui lui fait des allés et retours entre le public et le privé etc,etc...Quant au gauchisme qui selon vous sévit en Gréce sachez que ce pays depuis 1974 et la fin de la dictature militaire a été dirigé la majeur partie du temps par des gouvernements de centre droit comme celui de Mr Samaras premier ministre grec actuel.

  • LBH
    LBH     

    Si on vous écoutait tous deux,nous n'aurions pas eu l'opportunité hier soir de voir sur France 2, l'excellent magazine d'Elise Lucet,cash investigation,qui traitait de la fraude fiscale et je ne pense pas que se soit sur une chaine privée qui, à part servir de la daube de télé réalité où le voyeurisme des téléspectateurs le dispute à la vulgarité et à l'exhibitionnisme des participants, que nous pourrions avoir de telles émissions d'investigation.

  • LBH
    LBH     

    Drucker de gauche?Il va sauter de joie en apprenant ça!

  • LBH
    LBH     

    pas inutile de se rappeler que sur 27 pays qui composent l'Union Européenne 19 sont dirigés par des partis de droite conservateurs ou libéraux la Grèce elle même faisant partie de cette catégorie.Alors venir reproché au gouvernement français actuel le déni de démocratie qui sévi actuellement en Grèce alors qu'il me semble bien me rappeler que Sarkozy et Merkel se sont entendus comme larrons en foire pour imposer la purge économique qui touche le peuple grec, faut oser!

  • lecoyote
    lecoyote     

    La DEMOCRATIE, c'est le pouvoir du et au peuple. Ce n'est pas aux technocrates et nos dirigants de dictées notre devenir et notre avenir! Il faut les foutres dehors et reprendre de droit ce qui nous appartiens! Tout les européens ont ce droit car il est inscrit dans la charte Universelle des droits de l'Homme; tout peuple à le droit de ce révolté si il est oppressé et opprimer.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Nous ne vivons plus dans une Europe Libre et Démocrate, mais bien dans une dictature! A quand notre PRINTEMPS EUROPEEN? Il est temps de se réveillé!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Désormais on n'est les témoins directe que l'Europe est devenue une dictature! VIVA LA REVOLUTION!

  • jmoe89
    jmoe89     

    J'imagine la réaction de l'occident, si le meme fait s'était dérouler en Syrie ou en Iran. Les gauchos aurait crier à la mort de la démocratie, du droit à l'information.....
    Mais là vu que c'est commandité par la troika, la raison économique invoqué est avancé par les médias, et accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais c'est vrai que la télé désinforme plus qu'elle n'informe

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire