En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Freins à l'exploration du gaz de houille en france
 

par Muriel Boselli FREYMING-MERLEBACH, Moselle (Reuters) - L'exploration en Lorraine du gaz de houille, tant vantée par le ministre du Redressement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • le circulateur57
    le circulateur57     

    son temps il ferait mieux de visiter et de mettre en valeur les entreprise qui utilisent l'hydrogene et améliorent le performances de son utilisation grand publique car là il n'y aura pas de pollution mais un bond dans l'avenir technologique et tout cela SANS POLLUTION ! et l'indépendance du pays pas besoin de tout ces pays fournisseur d'uranium ou de pétrole !

  • forgaia
    forgaia     

    POURQUOI les Français attendent-ils toujours que l’État qui les a déjà grandement déresponsabilises et abusés, continuent-ils à attendre après ceux qui sont les très mauvais gestionnaires aux pouvoirs???Arrêtez de regarder le télé et les journaux de journaleux à la botte, allez sur les sites qui sont libres (une dizaine en France) pour connaître la réalité du pays, et mettez des radios sans publicité. Mettez en route les sels et autres systèmes d'échanges qui vous permettent de vous sortir des états défectueux de votre vie. Ré-apprennez ou apprenez à réutiliser, les plantes, les fruits, les céréales etc... même pour vos produits d'entretiens, beauté, hygiène, c'est simple et facile. Apprenez à manger sain, pour maintenir une bonne santé. Rencontrez vos voisins, proposez-leur de faire des contrats sels, en fonction de vos connaissances, tout le monde en a et peut transmettre, que ce soit en électronique, informatique, mécanique, cuisine etc.. Si nous voulons vivre et nous en sortir très très vite car le temps nous est compté (2015), nous serons non seulement les plus heureux mais les plus intelligents en conscience de la vie. Allez, en route!

  • forgaia
    forgaia     

    REDRESSEMENT DE QUOI????? Décidément "beau bagout" aurait mieux fait d'aller à la pêche quand Hollande lui a donné ce poste! Voulait-il se moquer de lui??? On peut le croire!

  • Binze
    Binze     

    Toujours concernant le mois de janvier, la force du vent a permis de produire 6.329 GWh (gigawattheure), soit l'équivalent de la consommation de la quasi-totalité des ménages espagnols. Sur cette seule période, l'éolien a représenté 27,3% de l'électricité produite globalement. Cette production a augmenté de 73,5% par rapport à la même période, l'an dernier.
    Selon les derniers chiffres fournis par Red Electrica de Espana (REE), l'éolien a constitué la première source d'électricité du pays pendant tout un trimestre - de novembre 2012 à janvier 2013 - une première !
    La part de la production d'énergies renouvelables représentait en janvier 2013, 44% de la production totale, atteignant un niveau record.

  • anticouillon
    anticouillon     

    C'est les lobbys du nucléaire et du petrole !
    Donc y a qu'a se ruiner pour enrichir les lobbys en attendant qu'une centrale pète en France et fasse des millier de morts.
    Car en France il n'y a que devant des cadavres que l'état prend conscience qu'il faut dissoudre tel ou tel lobbys et cesser de profiter des largesses.... Car le risque de se faire VIRER par le systeme électoral est le moteur de nos politiques.

Votre réponse
Postez un commentaire