En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers devant le Café Lindt, à Sydney, après l'assaut, le 16 décembre 2014.
 

La prise d'otages au Café Lindt de Sydney a connu un épilogue tragique, ce lundi, après l'assaut des forces de l'ordre contre l'établissement où un homme retenait en otages dix-sept personnes depuis seize heures. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Avis-de-décès.com ADD
    Avis-de-décès.com ADD     

    Merci à vous pour cet article qui informe sur ce qui s'est vraiment passé, c'était une histoire horrible et très triste à la fois.

  • dge
    dge     

    Être Islamiste radical devrait être interdit et puni par la loi! Il était connu comme tel et personne n'a rien fait...voilà le résultat!

  • Glochide
    Glochide     

    J'entendais hier un commentateur nous rassurer en disant que c'était un loup solitaire et pas une organisation ! Pour les morts ou les blessés ça les rassure sûrement ! Mais ce type avait un bon pedigree : Il a tué sa femme et attendait d'être jugé , de multiples agressions sexuelles , des lettres de menaces de mort aux familles des militaires d'Afganistan , des appels au jihah , etc .... La justice australienne serait -elle aussi efficace que la française c'est à dire laisser les criminels en liberté .......Il faut leur appliquer le jihad , c'est à dire les mêmes solutions qu'ils prônent pour le mécréant ....comme Poutine ....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Des innocents meurent grace au laxisme des gouvenements,qui
    laissent entrer sur le terrioire une faune d'origine incontrolée,
    la population en paye le prix.

  • Martel2015
    Martel2015     

    Café Lindt : toute la douceur de l'islam dans un chocolat !

  • ornicar
    ornicar     

    C’est qui la prise d’otage !!!!c’est le boucs enturbanné qui a causé la mort de ces pauvre innocents,le bouc qui pu lui ne compte pas puisqu’il va au diable

  • france royal
    france royal     

    On a la société que l'on mérite c'est aussi simple que cela. Si les australiens ne sont pas satisfaits de ce qui se passe chez eux il y a des élections qui peuvent changer la donne. C'est ce que l'on peut souhaiter de mieux pour ce pays avec ce peuple qui a plus coutume de vivre d'une manière sereine plutôt que l'inverse.

  • scheise
    scheise     

    On comprend pas qu ils écrivent 3 morts dont le terroriste , il faut le plaindre autant que les victimes?

  • kustom
    kustom     

    La reconnaissance du ventre pour ce pays qui l'a accueillis.

  • MrParano
    MrParano     

    "islamiste radical", "déjà connu des services de police et de la justice", "en liberté conditionnelle sous l'accusation de complicité de meurtre"... et pourtant " arrivé en 1996, grâce au statut de réfugié". Lui aussi devait sûrement être "une chance" pour L'Australie. Trop bon, trop...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire