En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tension s?accroît en égypte
 

par Michael Georgy et Tom Perry LE CAIRE (Reuters) - Alors que le gouvernement égyptien menace de recourir à la force pour mettre un terme aux sit-in...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • le cas nullard
    le cas nullard     

    A part cela deux tonneaux made in Germany ont fait le voyage pour calmer la soif de pouvoir de Morsi... Tu connais l'organisation des allemands à la fête de la bière, il y a aussi un service de sécurité et les salles de dégrisement... pour les soul art... A mon avis on a du mettre en salle de dégrisement le père Morsi pour qu'il recouvre ses esprits... Il paraît que les que de pros du rince cochons vont arriver au pays du Nil du pur malt qui vont lui reprendre raison... Tant qu'au blody mary la vodka il la préfère sec et tampis pour la casse ils sont partis pour la pêche... en attendant je vous offre une tournée de babouche... au café du souk de Marrakech... ou à Alger... il faut attendre la fin de la prohibition.

  • TUNISIANOMO
    TUNISIANOMO     

    LA PRESSION EST meuilleuer en allemagne

  • padova
    padova     

    Très juste!!!

  • INRI  T
    INRI T     

    il n'y a pas qu'en égypte que la préssion monte.

  • le cas nullard
    le cas nullard     

    Et les demi-panaché ainsi que les perroquets et les tangos seront à l'honneur aux terrasses des bar et des cafés... de l'occident cela va de soi. A la tienne ramdan! j'offre des brumisateurs et la clim à tous les jeûneurs? comme j'offre de l'eau à volonté au Roms...

  • la canapêche
    la canapêche     

    Ils ne portent plus de voile sur leur face et s'ils induisent en erreur les populations occidentale l'arabo-musulman lui comprend leur message de l'extrême violence et qui dit: " ou vous nous tuer ou vous accepter nos exigences, de rétablir notre chef Morsi, dans ses fonctions... et de vous laisser vous prendre comme des femmes..., vous n'avez pas d'autres recours ni salut" Si ce discours n'est pas de la violence extrême un peu comme dans Batman face au joker... Terreur pour terreur, il faut les suspendre au fil de leur terreur et attendre combien parmi eux résisteront a leur propre peur de ne pas voir venir cet injonction? Nombreux s'accrocheront au fil de la proposition faite de regagner le rang... et le beaucoup de prendra un chef... qui condamnera les chefs criminels qui font don de leurs vies... et crime fratricide.

Votre réponse
Postez un commentaire