En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Angleterre, touchée par le gaz nauséabond qui s'échappe d'une usine de Rouen, en Seine-Maritime, se venge par le biais de sa presse, qui se moque des Français.
 

La presse britannique rivalise d'humour mardi sur le nuage de gaz nauséabond échappé d'une usine française de Seine-Maritime et qui, non content d'avoir atteint Paris, a traversé la Manche et incommodé la population jusqu'à Londres. Florilège des moqueries britanniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • british hater
    british hater     

    Non mais pour qui ils se prennent ces british ?!
    http://infos-beton-cire.com/

  • Ercraux
    Ercraux     

    Nos pauvres voisins britanniques doivent vivre dans la morosité et la tristesse pour se défouler régulièrement sur la France et ses habitants.Peut-être que le temps maussade influe sur leur comportement.Nous pourrions peut-être leur exporter davantage de fromages maintenant qu'ils sont sensibilisés aux odeurs prononcées.A moins qu'ils aspirent à s'en défaire par référendum.

  • Bruno68
    Bruno68     

    OUI rien d'étonnant à qui connait et étudie l'histoire du dernier millénaire et même connait les rapports géopolitiques actuels, ne nous voilons pas la face, les anglo-saxons anglophones et leur monde n'ont jamais été les amis du monde francophone, même (surtout) actuellement, tout au contraire même, les alliances toutes récentes à l'échelle de l'Histoire du siècle dernier n'étant que forcées face à des menaces plus grandes encore que leur éternelle rivalité. Rien d'étonnant donc puisque depuis une certaine année 1066, les roastbeefs vouent une vraie haine et rancoeur à l'égard de leurs anciens maîtres français qui ont créé tout simplement l'Angleterre des temps modernes durant les 3 siècles (et ça pour un roastbeef c'est impossible à accepter ^^) et du coup il n'ont jamais loupé la moindre insignifiante chose pour en rajouter des tonnes avec toute la mauvaise foi qui les caractérisent, sur ces "Satanés Frenchies". ^_^ SUS AUX ROASTBEEFS PAS DE QUARTIER !! Mdrrrr

  • ohmygod
    ohmygod     

    que c'est pas notre fromage qui pue...

  • chafouin
    chafouin     

    C'est une odeur épouvantable qui peut donner envie de vomir. Le reste on peut se moquer mais l'odeur de la Tamise n'est pas terrible non plus. les anglais ont voulu tirer les 1ers.

Votre réponse
Postez un commentaire